A voir également:
- Ecran gris teamviewer mac
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Teamviewer - Guide
- Adresse mac - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
1 réponse
Bonjour,
S'il s'agit bien d'un Mac pro (ordinateur de bureau) essayes de réinitialiser le SMC :
Réinitialisation du SMC sur un Mac Pro, un iMac à processeur Intel, un Mac mini à processeur Intel ou un Xserve à processeur Intel
Éteignez l'ordinateur.
Débranchez le cordon d'alimentation de l'ordinateur.
Patientez pendant quinze secondes.
Branchez le cordon d'alimentation de l'ordinateur.
Patientez cinq secondes, puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour démarrer l'ordinateur.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
Si ça ne donne rien, explique mieux le problème ! entends-tu le son de démarrage de l'ordi ? sinon, le voyant de fonctionnement, clignotte t-il ? si oui, combien de fois entre chaque séries ?
Etc.
S'il s'agit bien d'un Mac pro (ordinateur de bureau) essayes de réinitialiser le SMC :
Réinitialisation du SMC sur un Mac Pro, un iMac à processeur Intel, un Mac mini à processeur Intel ou un Xserve à processeur Intel
Éteignez l'ordinateur.
Débranchez le cordon d'alimentation de l'ordinateur.
Patientez pendant quinze secondes.
Branchez le cordon d'alimentation de l'ordinateur.
Patientez cinq secondes, puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour démarrer l'ordinateur.
https://support.apple.com/fr-fr/HT201295
Si ça ne donne rien, explique mieux le problème ! entends-tu le son de démarrage de l'ordi ? sinon, le voyant de fonctionnement, clignotte t-il ? si oui, combien de fois entre chaque séries ?
Etc.