Utilisation de la 3D pour les jeux PC
JSmithJ
Messages postés
5297
Statut
Contributeur
-
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
JSmithJ Messages postés 5297 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
je souhaiterais jouer aux jeux vidéos PC en 3D. Le point négatif, c'est que tous les jeux ne sont pas compatibles et même si c'était le cas, je ne souhaite pas dépenser 160€ pour un kit Nvidia 3D Vision 2.
J'ai donc fait quelques recherches et j'ai trouvé 2 solutions : émuler l'émetteur infrarouge ou acheter un kit Nvidia 3D vision d'occasion.
_Alors est-ce efficace d'émuler l'émetteur? Est-ce compatible sur tous les écran et quelles lunettes faut-il?
_Le kit Nvidia 3D vision de première génération est-il satisfaisant?
_On peut au moins activer la 3D passive?
Je vous remercie d'avance, pour vos réponses à ses nombreuses question ;-)
je souhaiterais jouer aux jeux vidéos PC en 3D. Le point négatif, c'est que tous les jeux ne sont pas compatibles et même si c'était le cas, je ne souhaite pas dépenser 160€ pour un kit Nvidia 3D Vision 2.
J'ai donc fait quelques recherches et j'ai trouvé 2 solutions : émuler l'émetteur infrarouge ou acheter un kit Nvidia 3D vision d'occasion.
_Alors est-ce efficace d'émuler l'émetteur? Est-ce compatible sur tous les écran et quelles lunettes faut-il?
_Le kit Nvidia 3D vision de première génération est-il satisfaisant?
_On peut au moins activer la 3D passive?
Je vous remercie d'avance, pour vos réponses à ses nombreuses question ;-)
A voir également:
- Utilisation de la 3D pour les jeux PC
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
J'ai finalement acheté un Kit Nvidia 3D vision d'occasion et il est tout à fait satisfaisant. La 3D est très agréable même si les couleurs sont moins lumineuses. Pour ceux qui doutaient, ce système 3D donne de la profondeur et ne fait pas sortir les objets de l'écran.
Ça fait au moins une réponse à une question ;-)
Ça fait au moins une réponse à une question ;-)