Disque dur externe/probème
Fairyy
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Fairyy Messages postés 82 Statut Membre -
Fairyy Messages postés 82 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai copié des films depuis mon ordi vers le disque dur externe et tout se passait bien quand je l'ai débranché et rebranché il ne s'affichait plus et mon pc me disait qu'il ne reconnaissait pas mon périphérique. J'ai eu le même prob avec ma usb, et mes fichiers (films) ne sont à priori pas vérrolé (scan avira, anti-malware) Donc es-ce les clés usb/disques dur externe qui ne sont pas adaptés pour faire de la copie/lecture de films ? Je le fais fréquemment. Si vous avez une solution.. Merci
PS: déjà 2 usb foutu en l'air.. Un virus dans mes fichiers qui sait.
(Zone-Téléchargement)
PS: déjà 2 usb foutu en l'air.. Un virus dans mes fichiers qui sait.
(Zone-Téléchargement)
A voir également:
- Disque dur externe/probème
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Salut,
Tu le débranches à l'arrache ?
Il y a une icone dans la barre de notification pour éjecter les périphériques en toute sécurité.
Tu le débranches à l'arrache ?
Il y a une icone dans la barre de notification pour éjecter les périphériques en toute sécurité.
Non non... Mais je le branche-rebranche souvent.. Tu penses que c'est la d'où vient le problème ? À Force de le retirer du port USB ? Mais je me souviens que la dernière fois que je l'ai retiré c'était un peu sec.....
Bonjour,
Les ports USB sont un peu fragile, il suffit que tu branche-rebranche 3-4x un peripherique et il passe en inconnu ou pire court circuit qui remonte sur le controleur et peripherique inutilisable.
Le mieux c'est que tu désinstalle les pilotes de tes usb et que tu les reinstalle puis tu redemarre. Ensuite tu rebranche le peripherique.
Les ports USB sont un peu fragile, il suffit que tu branche-rebranche 3-4x un peripherique et il passe en inconnu ou pire court circuit qui remonte sur le controleur et peripherique inutilisable.
Le mieux c'est que tu désinstalle les pilotes de tes usb et que tu les reinstalle puis tu redemarre. Ensuite tu rebranche le peripherique.