Musique au format audio qui saute

Résolu
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous, j'ai un probleme quand je grave mes CD audio.

une fois le CD graver nikel, quand je souhaite l'ecouté, des fois la musique saute, j'ecoute le CD soit dans la voiture ou chaine hi-fi le resultat est le meme. De meme pour la nature du CD j'ai essayé avec un CD rw.

Je grave avec nero 7 premium.

D'ou pourait venir ce probleme? de mon graveur ou du programme?

et comment y remedié sinon.

Merci de vos réponse!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Ben oui, ça peut venir de ça...

Moi je ne grave qu'en 4x ! On a le temps de laisser graver ! C'est mécanique : les piqûres sont meilleures en vitesse lente.
1
Utilisateur anonyme

Salut
Ca saute toujours au même endroit ?
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

quand je change de lecteur pour lire le CD ui ça saute au meme endroit mais quand je regrave un autre CD ça ne saute pas au meme endroit, cela peut venir de la vitesse de gravure?
je grave en 48x
0
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

ok j'essayerai ça, merci du conseil. Je testerai ça demain sur mon CD rw

Et nero c'est fiable comme programme de gravure? car j'ai aussi soupçoné qu'il reconvertirai mal les fichier mp3 en CD audio...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai resolu mon probleme, meme en gravant les musiques en 8x (j'ai pas plus lent) avec nero 7 les musiques sautent.

Je grave donc maintenant avec le lecteur windows media et cela ne saute plus.
0
Utilisateur anonyme

Moi j'utilise Nero 6, jamais eu de soucis mais je grave en 4x sur des CD de marque.
-1