Musique au format audio qui saute
Résolu
ratikuss
Messages postés
1996
Membre
Dernière intervention
-
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ratikuss Messages postés 1996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous, j'ai un probleme quand je grave mes CD audio.
une fois le CD graver nikel, quand je souhaite l'ecouté, des fois la musique saute, j'ecoute le CD soit dans la voiture ou chaine hi-fi le resultat est le meme. De meme pour la nature du CD j'ai essayé avec un CD rw.
Je grave avec nero 7 premium.
D'ou pourait venir ce probleme? de mon graveur ou du programme?
et comment y remedié sinon.
Merci de vos réponse!!
une fois le CD graver nikel, quand je souhaite l'ecouté, des fois la musique saute, j'ecoute le CD soit dans la voiture ou chaine hi-fi le resultat est le meme. De meme pour la nature du CD j'ai essayé avec un CD rw.
Je grave avec nero 7 premium.
D'ou pourait venir ce probleme? de mon graveur ou du programme?
et comment y remedié sinon.
Merci de vos réponse!!
A voir également:
- Musique au format audio qui saute
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Ben oui, ça peut venir de ça...
Moi je ne grave qu'en 4x ! On a le temps de laisser graver ! C'est mécanique : les piqûres sont meilleures en vitesse lente.
Moi je ne grave qu'en 4x ! On a le temps de laisser graver ! C'est mécanique : les piqûres sont meilleures en vitesse lente.
quand je change de lecteur pour lire le CD ui ça saute au meme endroit mais quand je regrave un autre CD ça ne saute pas au meme endroit, cela peut venir de la vitesse de gravure?
je grave en 48x
je grave en 48x
ok j'essayerai ça, merci du conseil. Je testerai ça demain sur mon CD rw
Et nero c'est fiable comme programme de gravure? car j'ai aussi soupçoné qu'il reconvertirai mal les fichier mp3 en CD audio...
Et nero c'est fiable comme programme de gravure? car j'ai aussi soupçoné qu'il reconvertirai mal les fichier mp3 en CD audio...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question