Mon PC freeze
Xynelio
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Xynelio Messages postés 6 Statut Membre -
Xynelio Messages postés 6 Statut Membre -
Salut à tous,
Je viens demander de l'aide ici, car après de nombreuses recherches je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème :
Mon PC freeze tout seul, je ne peut plus rien faire à part le reset. J'ai vu sur Internet que le problème pouvait venir de la ram, mais après avoir fait tourner memtest plus de 3h sans rien trouver, et avoir essayer mes 4 barettes différentes sur les 4 différents slots, je me suis dis que le problème ne venait pas de là.
Ce n'est pas non plus du à la chaleur, c'est un fixe bien refroidi, et il se bloque aussi bien 2 min que 2 h après l'avoir lancé.
J'ai réinstallé Windows en entier, réinstaller tout les pilotes et drivers mais le problème persiste...
L'alimentation ne pose non plus aucun problème, elle est bien supérieure à ce que mon ordi demande.
Et le mode sans échec fonctionne correctement à priori.
Merci d'avance pour vos réponses :-)
Je viens demander de l'aide ici, car après de nombreuses recherches je n'ai toujours pas pu résoudre mon problème :
Mon PC freeze tout seul, je ne peut plus rien faire à part le reset. J'ai vu sur Internet que le problème pouvait venir de la ram, mais après avoir fait tourner memtest plus de 3h sans rien trouver, et avoir essayer mes 4 barettes différentes sur les 4 différents slots, je me suis dis que le problème ne venait pas de là.
Ce n'est pas non plus du à la chaleur, c'est un fixe bien refroidi, et il se bloque aussi bien 2 min que 2 h après l'avoir lancé.
J'ai réinstallé Windows en entier, réinstaller tout les pilotes et drivers mais le problème persiste...
L'alimentation ne pose non plus aucun problème, elle est bien supérieure à ce que mon ordi demande.
Et le mode sans échec fonctionne correctement à priori.
Merci d'avance pour vos réponses :-)
A voir également:
- Mon PC freeze
- Pc freeze - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour, Xynelio,
Peut être un problème de carte graphique est-ce que ton pc ramme ou il s'éteint tout seul ?
Bonne journée.
Peut être un problème de carte graphique est-ce que ton pc ramme ou il s'éteint tout seul ?
Bonne journée.
Xynelio
Messages postés
6
Statut
Membre
J'ai une bonne gtx 670, et mon PC tourné bien, juste quil6 de bloque régulièrement
bonjour . Voir la santé du ( des ) HDD avec " crystaldisk " ---> http://www.google.fr/... , me donner le rapport , merci . Cdlt
epango
Messages postés
37601
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Ton alimentation est-elle de bonne qualité et suffisamment puissante?