Récupérer mes photos
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, suis-je dans le bon forum? j'ai un dossier photos dans mes Images, il fait 484 Ko et quand je l'ouvre il n'y a rien! Mais où est-il donc? Merci de votre aide, très cordialement
A voir également:
- Récupérer mes photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
A mon avis, tu dois pas avoir de photos, ou alors très peu : 484 Ko c'est une taille très petite.
Ca doit être le fichier Thumbs.db ou Desktop.ini, mais en général, ils ne dépassent pas les 50 Ko (à eux 2) !
Essaie ça :
Active l'option des fichiers cachés : dans une fenêtre Windows, tu fais Outils/Option des dossiers.../Affichage et tu coches "Afficher les dossiers et fichiers cachés".
Ca doit être le fichier Thumbs.db ou Desktop.ini, mais en général, ils ne dépassent pas les 50 Ko (à eux 2) !
Essaie ça :
Active l'option des fichiers cachés : dans une fenêtre Windows, tu fais Outils/Option des dossiers.../Affichage et tu coches "Afficher les dossiers et fichiers cachés".
Utilisateur anonyme
Bonsoir, j'ai fait ce que tu m'as dit, et voilà, mon dossier est vide! j'ai dû l'affacer et comme j'ai vidé la corbeille, c'est perdu! snif, merci beaucoup de ton aide,cordialement, bonne soirée