Pc qui plante

Résolu/Fermé
wesley95 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 27 juin 2007 à 21:05
 cambar - 28 juin 2007 à 12:02
bonsoir tout le monde je vien demander votre aide car g un gros pb avec le pc. Il ne fait que planter plus ou moin regulierement. je suis allez consulter les post precedement avant de crier au secour pour voir si quelqun avait eu le meme probleme mais rien ne correspond. Je ne peux quasiment pas executer 2 programmes en meme temps exemple msn/dailymotion. Il n y a pas d ecran noir pas de message d erreur le pc se bloque tout simplement, l ecran se fige et plus rien a faire juste appuyer sur le fatal bouton. c t portable packard bell g kaspersky en antivirus et wanadoo en fai pour le reste desole mais j en sais rien. merci pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

A mon avis le pc commence à dater j'en ai un comme ça qui à déjà 8 ans au moin et je dois faire pareil avec . Ce que tu peux faire c'est amener ton ordi chez un informaticien ou plutôt chez packard bell pour qu'il voit si il y quelques chose qui cloche. Mais pour moi c'est que l'ordi est entrain de mourir a petit feu, ça devient une vrai brouette! désolé, attention je peux très bien me tromper ça vient peut-être d'un logiciel que tu a installé récement qui ralentirais tout sa!
0
wesley95 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
27 juin 2007 à 21:30
en effet il doit peut etre date un peu il a facile 4ans. par contre j ai reinstaller xp pour voir si cela changeai quelque chose mais toujours pareil c etait y a une semaine. bien je v voir si j ai d autre reponse et en progrmame j ai juste imesh msn skinner et vlc tout le reste et d origine. est ce qu une defragmentation de disque changerai quelque chose? ou un nettoyage?
0
wesley95 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
28 juin 2007 à 11:23
bon he bien j ai telechaarger toute les mises a jour windows... j ai egalement fais un nettoyage de disque avec outil systeme pour l instant ca a l air de fonctionner beaucoup mieux qu avant je croise les doitgs.!!
0
Si jamais cela recommence,et si tu ne l'a déja fais,avant de réinstaller windows,formate ton disque dur.
Si le problème persiste,le matériel pourrait etre alors mis en cause,simple suggestion...
0