Comment passer de Windows 7 a 10
Résolu
Darck-Destin
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Darck-Destin Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darck-Destin Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Alors voila je sais que Windows 10 est dispo sur windows 8.1 sur le store, ( je parle de la version officiel pas la technical(béta)) et je sais aussi que l'on peut faire une mise a niveau de Windows 7 sur la version windows 10 ( j'ai une version officiel de 7 ) et je voulais avoir comment il falais faire car sur windows 7 il n'y a pas de store ( et je précise bien que je veut l'officiel et non la technical )
Merci
PS: Désoler si je suis dans la mauvaise catégorie ou que la question a déjà été poser mais j'ai pas trouver
Alors voila je sais que Windows 10 est dispo sur windows 8.1 sur le store, ( je parle de la version officiel pas la technical(béta)) et je sais aussi que l'on peut faire une mise a niveau de Windows 7 sur la version windows 10 ( j'ai une version officiel de 7 ) et je voulais avoir comment il falais faire car sur windows 7 il n'y a pas de store ( et je précise bien que je veut l'officiel et non la technical )
Merci
PS: Désoler si je suis dans la mauvaise catégorie ou que la question a déjà été poser mais j'ai pas trouver
A voir également:
- Comment passer de Windows 7 a 10
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
"Nous aurons l'occasion de revenir sur tous ces points avant la version finale de Windows 10 prévue pour l'été prochain. D'ici là place à la découverte des nombreuses nouvelles fonctionnalités, à l'installation des versions de test et aux premières questions que nous accueillons dans notre forum Windows 10."