Fichier avi downloadé non lu par tv

Résolu
cacestleme Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir,
J'ai gravé un fichier avi downloadé sur un DVD-RW. Le PC le lit mais pas mes 2 lecteurs blu-ray ni mon lecteur dvd sensé lire "tout". Quelle erreur ai-je faite ?
Merci!
Jean-Luc

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Merci de relire la charte CCM et de ne plus poster 5 fois vos demandes !

Bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

C'est normal que les DVD ne soient pas lu avec le lecteur bluray et ton lecteur de DVD.
Il faut regarder le descriptif des lecteurs pour savoir s'il lisent le format .avi

Il faut savoir de quel format avi il s'agit.
Divx ou Xvid.
Pour le connaitre, utilises le logiciel média info.
0
cacestleme Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il s'agit du format Xvid
il faudrait alors un logiciel transformant le format Xvid en Divx ?
Merci!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Merci de rester sur LE seul post qui n'est pas fermé. Poster 5 fois votre demande est particulièrement peu pratique et contraire à la charte de ce forum.
0
cacestleme Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

sur ce post ci alors ?
0
cacestleme Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ceci dit le problème est affiché comme "résolu" alors que ce n'est pas le cas.
et sorry pour les doublons, je ne suis pas familier des forums
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Il faut regarder sur le descriptif (livret papier fourni avec les lecteurs DVD et Blu-ray) quel format vidéos ils acceptent.
0