Fichier avi downloadé non lu par tv
Résolu
cacestleme
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir,
J'ai gravé un fichier avi downloadé sur un DVD-RW. Le PC le lit mais pas mes 2 lecteurs blu-ray ni mon lecteur dvd sensé lire "tout". Quelle erreur ai-je faite ?
Merci!
Jean-Luc
Bonsoir,
J'ai gravé un fichier avi downloadé sur un DVD-RW. Le PC le lit mais pas mes 2 lecteurs blu-ray ni mon lecteur dvd sensé lire "tout". Quelle erreur ai-je faite ?
Merci!
Jean-Luc
A voir également:
- Fichier avi downloadé non lu par tv
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Merci de relire la charte CCM et de ne plus poster 5 fois vos demandes !
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Salut,
C'est normal que les DVD ne soient pas lu avec le lecteur bluray et ton lecteur de DVD.
Il faut regarder le descriptif des lecteurs pour savoir s'il lisent le format .avi
Il faut savoir de quel format avi il s'agit.
Divx ou Xvid.
Pour le connaitre, utilises le logiciel média info.
C'est normal que les DVD ne soient pas lu avec le lecteur bluray et ton lecteur de DVD.
Il faut regarder le descriptif des lecteurs pour savoir s'il lisent le format .avi
Il faut savoir de quel format avi il s'agit.
Divx ou Xvid.
Pour le connaitre, utilises le logiciel média info.