Problème au démarrage Windows 7

bogdan -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème au démarrage de l'ordinateur. Il reste bloqué sur un écran noir et le curseur disparaît. J'ai appuyé sur F8 et le menu Options de démarrage avancées est apparu. Ensuite j'ai restauré le système mais cette fois l'ordinateur reste bloqué sur l'écran de démarrage de la session.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci
A voir également:

5 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonsoir

Essaie d'accéder au mode sans échec
0
bogdan

J'ai essayé aussi mais il reste toujours bloqué sur un écran noir.
0
bogdan

2
0
bogdan

4
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Marque et modèle du pc?
0
bogdan

ACER Aspire X3950
0

As tu de quoi sauvegardé tes données?

0
bogdan

Je devrais les sauvegarder sur quel type de support?
0

cd
0
bogdan

et apres je fais quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vois si alt F10 au démarrage te donne la possibilité de restaurer à l'état d'usine
0