Débit de transfert webcam lent

Fermé
linda - 27 juin 2007 à 18:22
 alain - 29 janv. 2008 à 18:46
bonjour,

Je viens d'acquérir une webcam avec microphone intégréque je souhaite utiliser avec msn. Sur l'emballage pas de souci, elle est compatible.
Mais voila, lorsque je suis en communication mes correspondant ne reçoivent pas correctement ma voix. Elle est toute sacadée. Moi j'ai un message qui s'affiche me disant : votre débit de transfert est lent et peut réduire la qualité de votre vidéo.
J'ai fait des essai d'enregistrement seule avec le logiciel fourni (je me suis enregistrée devant mon pc) et ça marche très bien!
Voila, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour augmenter ce débit de transfert ou alors ce que je dois faire?
J'espère ne pas me tromper def orum pour poster ce message!!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Utilisez vous le pare feu de windows ou un autre pare feu ?
0
merci de me répondre bah euh je pense que j'utilise celui de windows!
J'ai également un anti virus avast et un anti spy ad-aware (je ne sais pas si ça à un rapport mais par acquis de conscience je le précise)
0
Ok,
Vous ou votre correspondant a surement un débit pas assez important pouvant provenir de plein de facteur comme la ligne telephonique.
Le pb apparait quel que soit le moment de la journee ?

Essayer d aller sur https://www.zdnet.fr/services/test-bande-passante/
Que donne le resultat ?
0
linda > anonyme
27 juin 2007 à 18:57
ça me dit 2720kbit/s et 333.3ko/s
0
anonyme > anonyme
27 juin 2007 à 20:26
Cela me semble correct, il faudrait faire un essai a un autre moment de la journee pour voir si c est meilleur
0
anonyme > anonyme
27 juin 2007 à 20:29
moi j avais le meme souci, et c etait mon pare feu qui posait probleme, mais comme la vous me dites que vous utilisez celui de windows.....
0
bjr je suis malentendant j'ai un oovoo sur msn mais je vois mal aussi vu avec les gestes trés lents
0