Bonjour, Je voudrais savoir comment éviter que mon PC ne se met

Résolu
maxou2666 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment éviter que mon PC ne se mette en veille s'il vous plaît (et pas augmenter la durée d'attente de la mise en veille)?

Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
ca depend sur quel systeme tu es; pour w7 par exemple
panneau de config->parametres d'alimentation->modifier les parametres de mise en veille de l'ordinateur->mettre l'ordinateur en veille: tu choisis jamais sur batterie, et jamais sur secteur, ou l'une ou l'autre des autres propositions
ca ne doit pas differer de beaucoup sur w8
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Dans le panneau de configuration va sur Option d'alimentation et clic sur Modifier la mise en veille de l'ordinateur, (la tu règles le temps) et puis appuie sur >> Modifier les paramètre d'alimentation avancé et tu va sous Veille et tu déroule et tu met sur Jamais.
0
maxou2666 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, tout est en ordre, mon PC ne se met plus en veille.

Merci encore.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

C'est pas compliqué mais il faut savoir.
Si tu as des problèmes pc vient nous voir.
@+
0