Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Fermé
Pierre - 24 mars 2015 à 15:53
monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 24 mars 2015 à 16:25
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, un sony vaio. Il ne veut plus démarrer et aucun voyant ne s'allume non plus. Le chargeur à pourtant l'air de fonctionner (son voyant vert est bien allumé quand je le branche). Je l'ai éteint pour la dernière fois il y a deux jours et la batterie était pleine. Entre temps j'ai voyagé mais il était bien à l'abri dans mon sac. En cherchant sur internet j'ai vu l'astuce d'enlever la batterie et le chargeur, d'appuyer 30s sur le bouton marche arrêt puis de retrancher le chargeur et de reessayer mais ça ne marche pas non plus...
Auriez vous une solution ? Merci d'avance!

1 réponse

monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
24 mars 2015 à 16:25
Bonjour,

Si aucun voyant ne s'allume, c'est une panne sérieuse et c'est le signe qu'un composant électronique soit défectueux. Vous devriez le faire diagnostiquer par un réparateur qui pourra vous en dire plus.
0