Mon PC ne reconnait plus les Cartes mémoire SD
Patrice
-
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une semaine mon PC de marque HP et le Système d'Exploitation Windows 7 ne reconnait plus les cartes mémoires Sd et je ne sais pas la cause et comment résoudre le problème face a cela je vous demande de m'aider pour que cela soit résolue.
Depuis une semaine mon PC de marque HP et le Système d'Exploitation Windows 7 ne reconnait plus les cartes mémoires Sd et je ne sais pas la cause et comment résoudre le problème face a cela je vous demande de m'aider pour que cela soit résolue.
A voir également:
- Mon PC ne reconnait plus les Cartes mémoire SD
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
bonjour
c'est surement une histoire de controleur usb manquant ou de pilote
il faudrait regarder deja dans le gestionnaire de peripheriques si il n'y a pas une alerte
est ce que les autres formats de carte fonctionnent?
sinon ca peut aussi juste etre le lecteur qui est hs, il faut verifier cote pilotes avant
c'est surement une histoire de controleur usb manquant ou de pilote
il faudrait regarder deja dans le gestionnaire de peripheriques si il n'y a pas une alerte
est ce que les autres formats de carte fonctionnent?
sinon ca peut aussi juste etre le lecteur qui est hs, il faut verifier cote pilotes avant