Configue pc gamer pour Wow

alexM -  
 alexM -
Bonjour,
Tout d'abord, je cherche un pc gamer < 800e qui me permettrai de faire tourner WOW en Bonne voir haute qualité.
J'ai farfouiller sur le net et j'ai trouvé 2 configuration:
La première:

boitier: Antec - GX500
Processeur: Intel - Pentium G3258
carte mère: Gigabyte - G1.Sniper B6
Alimentation: Antec - HCG - 520W
Disque dur: Seagate - Barracuda - 500 Go SATA 6 Gb/s
Mémoire: Kingston- savage 1x4Go PC12800 CAS9
carte graphique: MSI - GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC Gaming - 2Go (N750ti Tf 2GD5/oc)
graveur lecteur : Asus - DRW - 24F1ST

et la deuxième:

http://www.config-gamer.fr/index.php/config-pc/config-pc-jeux-entree-de-
gamme.html

voila j'aimerai avoir vos avis sur la pertinence de chacune et savoir laquelle est la plus adapté !
Et si vous avez d'autres configuration n'hésiter pas !

Merci d'avance !

Systeme d'exploitation Miocrosoft - Windows 7 Familial Premium 64 Bits - OEM

A voir également:

2 réponses

kaba92 Messages postés 374 Statut Membre 18

Quelle est le prix de ces configs si non je te fais une config pour moins de 800 euro beaucoup plus puissante
0
alexM

La première configuration tourne à 780e avec montage ( 30e )
la deuxième à 600e
Merci pour ta reponse :)
0

à fait un effort et prend la config en bas et si tu comptes jouer que a wow je pourrais te mettre une carte graphique moins puissante mais cellle là que je t'ais mise tu peux faire tourné tout les jeux actuels en ultra sans problème et les prochains qui sortiront en elevé.
Cette config là:https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rqEdsw91cKSiohfC1nUmKQThiZ0igL7ge0%2F5UTtZsPY%3D
0
alexM

D'accord, je vais suivre ton conseil, le service montage + installation OS a 70e est il utile ? je n'ai jamais installer d'os ni monter un ordi même si je suis débrouillard, je ne sais pas a quoi m'attendre est ce facil ?
0

pas du tout prend que le service montage l'installation du os tu peux le faire tt seul tu mets un cd et tu suis les instrucructions mdr
0

si tu n'est pas sure de toi prend l'installation a 40 euro.
L'installation c'est délicat vu le prix du machin c'est pas un montage à faire pour la première fois mais si tu est sure de toi sa te fera 40 euro de gagné mais franchement 40 euro^^ xd
0

Tiens cete config est puissante elle fait 836 Avec Windows 7 ou 8 si tu peux t'en procuré sa te fera 736 euro sans windows.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rqEdsw91cKSiohfC1nUmKQThiZ0igL7ge0%2F5UTtZsPY%3D
0

Et t'a une réduction de 8% sur le boitier et l'aimentation avec un code.
0
alexM

Bonjour Kaba,
Le ventirad est-il indispensable pour cette configuration ? car si je pouvait économiser 30e sa m'arrangerai pour l'instant :)
Merci!
0

non ce n'est pas indispensable tu peux bien utilisé le ventirad de base de intel si le bruit te dérange pas ou si non acheté un ventirad a 15 eur.
0