Configue pc gamer pour Wow

Bonjour,
Tout d'abord, je cherche un pc gamer < 800e qui me permettrai de faire tourner WOW en Bonne voir haute qualité.
J'ai farfouiller sur le net et j'ai trouvé 2 configuration:
La première:

boitier: Antec - GX500
Processeur: Intel - Pentium G3258
carte mère: Gigabyte - G1.Sniper B6
Alimentation: Antec - HCG - 520W
Disque dur: Seagate - Barracuda - 500 Go SATA 6 Gb/s
Mémoire: Kingston- savage 1x4Go PC12800 CAS9
carte graphique: MSI - GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC Gaming - 2Go (N750ti Tf 2GD5/oc)
graveur lecteur : Asus - DRW - 24F1ST

et la deuxième:

http://www.config-gamer.fr/index.php/config-pc/config-pc-jeux-entree-de-
gamme.html

voila j'aimerai avoir vos avis sur la pertinence de chacune et savoir laquelle est la plus adapté !
Et si vous avez d'autres configuration n'hésiter pas !

Merci d'avance !

Systeme d'exploitation Miocrosoft - Windows 7 Familial Premium 64 Bits - OEM

2 réponses

1. Quelle est le prix de ces configs si non je te fais une config pour moins de 800 euro beaucoup plus puissante
    0
    1. La première configuration tourne à 780e avec montage ( 30e )
      la deuxième à 600e
      Merci pour ta reponse :)
      0
    2. D'accord, je vais suivre ton conseil, le service montage + installation OS a 70e est il utile ? je n'ai jamais installer d'os ni monter un ordi même si je suis débrouillard, je ne sais pas a quoi m'attendre est ce facil ?
      0
    3. pas du tout prend que le service montage l'installation du os tu peux le faire tt seul tu mets un cd et tu suis les instrucructions mdr
      0
    4. si tu n'est pas sure de toi prend l'installation a 40 euro.
      L'installation c'est délicat vu le prix du machin c'est pas un montage à faire pour la première fois mais si tu est sure de toi sa te fera 40 euro de gagné mais franchement 40 euro^^ xd
      0
  2. Tiens cete config est puissante elle fait 836 Avec Windows 7 ou 8 si tu peux t'en procuré sa te fera 736 euro sans windows.
    https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rqEdsw91cKSiohfC1nUmKQThiZ0igL7ge0%2F5UTtZsPY%3D
    0
    1. Et t'a une réduction de 8% sur le boitier et l'aimentation avec un code.
      0
    2. Bonjour Kaba,
      Le ventirad est-il indispensable pour cette configuration ? car si je pouvait économiser 30e sa m'arrangerai pour l'instant :)
      Merci!
      0
    3. non ce n'est pas indispensable tu peux bien utilisé le ventirad de base de intel si le bruit te dérange pas ou si non acheté un ventirad a 15 eur.
      0