Mon PC fait sauter les plombs
Apostroffe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut tout le monde,
Alors je vous explique mon problème: Je possède un acer aspire 5733 qui fait sauter les plombs lorsque je le branche. Mais je remarque que les plombs ne sautent pas lorsque je le branche a une prise ou la prise terre ne fonctionne pas.
Donc voila du coup j'ai pas mal rechercher sur internet mais je n'ai pas trouver de réponses.
Dans l'attente de réponses, je vous souhaite une bonne journée / soirée
Alors je vous explique mon problème: Je possède un acer aspire 5733 qui fait sauter les plombs lorsque je le branche. Mais je remarque que les plombs ne sautent pas lorsque je le branche a une prise ou la prise terre ne fonctionne pas.
Donc voila du coup j'ai pas mal rechercher sur internet mais je n'ai pas trouver de réponses.
Dans l'attente de réponses, je vous souhaite une bonne journée / soirée
A voir également:
- Mon pc fait sauter disjoncteur
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut
Si c'est le disjoncteur différentiel qui "saute" quand tu le branches à une prise raccordée à la terre... c'est qu'il y a un défaut d'isolation interne au PC... (à son alimentation)...
Ce défaut n'est pas détecté quand tu le branches sur une prise non reliée à la terre.... il n'en est pas moins dangereux....
Bref, un passage au SAV... est pour le moins recommandé...
@+
Si c'est le disjoncteur différentiel qui "saute" quand tu le branches à une prise raccordée à la terre... c'est qu'il y a un défaut d'isolation interne au PC... (à son alimentation)...
Ce défaut n'est pas détecté quand tu le branches sur une prise non reliée à la terre.... il n'en est pas moins dangereux....
Bref, un passage au SAV... est pour le moins recommandé...
@+
Enfait j'ai oublier de préciser que par la suite j'ai brancher d'autres ordinateurs sur cette même prise et aucune coupure :/ donc je me demande si c'est pas un problème venant du PC