Caractéristiques MSI GE70 2QE-809XFR Apache Pro
Résolu
IndiaSkeunk
Messages postés
51
Statut
Membre
-
IndiaSkeunk Messages postés 51 Statut Membre -
IndiaSkeunk Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je viens solliciter votre avis aujourd'hui sur un PC :
Msi GE70 2QE-809XFR Apache Pro
Pour un budget de 900€ la configuration est plutôt alléchante !
Un bon processeur i5-4210H (2,9 GHz / 3,5 GHz Turbo), une très bonne carte graphique GTX 960M (OK la différence entre les 800M et 900M est moindre je suis d'accord), et un 17"3 pour l'écran ! Pas chère pour un PC portable gaming vu la config :)
Pour l'OS je booterai sur une clé USB j'ai ce qu'il faut..
Mes questions sont les suivantes :
-Il ne possède que 4 Go de Ram, je compte bien en rajouté car ça fait un peu short. C'est de la DDR3L (1.35V), j'ai regardé il y a de la 1600MHz et de la 1866 Mhz, et je n'arrive pas à trouver laquelle est montée sur ce PC, avez-vous une idée ?
-A la base j'étais parti sur un Asus parce que j'en ai un actuellement et c'est vraiment une très bonne marque, mais je trouvais que du 15"6 pour l'écran et une config un peu moins bonne pour le même pris voir plus cher. Ma question est : est-ce que le MSI chauffe beaucoup ? Est-il bruyant ? Tient-il la route pour les jeux ?
Si vous pouvez donnez votre avis général sur cette machine svp !
Merci de vos réponses
Je viens solliciter votre avis aujourd'hui sur un PC :
Msi GE70 2QE-809XFR Apache Pro
Pour un budget de 900€ la configuration est plutôt alléchante !
Un bon processeur i5-4210H (2,9 GHz / 3,5 GHz Turbo), une très bonne carte graphique GTX 960M (OK la différence entre les 800M et 900M est moindre je suis d'accord), et un 17"3 pour l'écran ! Pas chère pour un PC portable gaming vu la config :)
Pour l'OS je booterai sur une clé USB j'ai ce qu'il faut..
Mes questions sont les suivantes :
-Il ne possède que 4 Go de Ram, je compte bien en rajouté car ça fait un peu short. C'est de la DDR3L (1.35V), j'ai regardé il y a de la 1600MHz et de la 1866 Mhz, et je n'arrive pas à trouver laquelle est montée sur ce PC, avez-vous une idée ?
-A la base j'étais parti sur un Asus parce que j'en ai un actuellement et c'est vraiment une très bonne marque, mais je trouvais que du 15"6 pour l'écran et une config un peu moins bonne pour le même pris voir plus cher. Ma question est : est-ce que le MSI chauffe beaucoup ? Est-il bruyant ? Tient-il la route pour les jeux ?
Si vous pouvez donnez votre avis général sur cette machine svp !
Merci de vos réponses
A voir également:
- Caractéristiques MSI GE70 2QE-809XFR Apache Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Apache open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
salut
les MSI sont de très bon pc portable pour du gaming (toutes proportions gardées) ils sont très bien refroidis, et sont plutôt bons dans leur domaine
pour de la ram, j'ai regardé quelques sites, ils ont l'air de dire que c'est de la 1600mhz mais si tu le prends, tu auras tout le temps de regarder avant d'acheter
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-portable-SoDimm/G-SKILL/4904898-Memoire-portable-Gskill-Ripjaws-SO-DIMM-DDR3-PC3-12800-4Go-1600-Mhz-CAS-9.htm
je pense que tu ne regretteras pas ton achat, (même si ça ne vaut pas un pc fixe pour jouer ;) )
les MSI sont de très bon pc portable pour du gaming (toutes proportions gardées) ils sont très bien refroidis, et sont plutôt bons dans leur domaine
pour de la ram, j'ai regardé quelques sites, ils ont l'air de dire que c'est de la 1600mhz mais si tu le prends, tu auras tout le temps de regarder avant d'acheter
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoire-PC/Memoire-portable-SoDimm/G-SKILL/4904898-Memoire-portable-Gskill-Ripjaws-SO-DIMM-DDR3-PC3-12800-4Go-1600-Mhz-CAS-9.htm
je pense que tu ne regretteras pas ton achat, (même si ça ne vaut pas un pc fixe pour jouer ;) )
Oui c'est clair, mais je bouge beaucoup donc un portable est plus adapté
Je pourrais le savoir comment ça quand je l'aurai ?
Bref en tout cas merde pour l'info !