Connection HDMI via PC

Skynox -  
thebg70 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheter récemment un câble HDMI pour brancher mon PC fixe a ma tv pour regarder des film ou série de mon ordi sur ma tv.
le problème que j'ai c'est que lorsque je branche l'HDMI mon écran du PC je coupe complètement et sur ma TV cela me met qu'il n'y a aucun signal ..
Je suis donc obligé de coupé mon pc complètement pour que mon écran se rallume et re fonctionne normalement.
Est-ce qu'il y aurais quelqu'un qui aurais eu le même problème que moi et qui aurais trouvé la solution ?

A voir également:

1 réponse

thebg70 Messages postés 3 Statut Membre

C'est possible que ce soit un problème de configuration. Essaye d'appuyer simultanément sur le bouton de ton clavier avec le logo de Windows (près de la barre espace) et le bouton P. Une fenêtre s'ouvre sur ton écran et te propose comment utiliser le périphérique: tu peux faire un double écran, afficher seulement sur la Tv ou sur l'ordinateur ou projeter la même chose sur les deux. C'est peut être juste que la fonction qui projette seulement sur la Tv ou l'ordinateur est activée. Sinon tu n'es peut être pas sur le bon canal sur ta tv. Tu dois (normalement) le mettre sur "hdmi. Maintenant, si rien ne marche, je ne sais plus quoi faire pour t'aider ! Bonne chance !
0