A voir également:
- Impossible de télécharger google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Telecharger google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu as ce message, c'est qu'un procassus utilise encore Chrome. Il te faut donc supprimer le processus.
Évite de télécharger des logiciels avec Clubic: ce site est réputé malsain, et propose des logiciels vérolés de "sponsors" qui auront la fâcheuse tendance à fou...tre le bor...del dans ton PC.
Si tu as ce message, c'est qu'un procassus utilise encore Chrome. Il te faut donc supprimer le processus.
Évite de télécharger des logiciels avec Clubic: ce site est réputé malsain, et propose des logiciels vérolés de "sponsors" qui auront la fâcheuse tendance à fou...tre le bor...del dans ton PC.
re: nouveau dans internet, c'est quoi le processus ?
As tu un lien pour telecharger google chrome, merci
As tu un lien pour telecharger google chrome, merci
Je suis sous Linux...
Mais si je me souviens bien (de mémoire, donc), sous Windows:
Ctrl + Alt + Supp
Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur la dernière ligne. Tu as une nouvelle fenêtre que s'affiche, onglet "Processus". Clic dessus.
Repaire "Google Chrome", pour clic droit sur la ligne, "Arrêter le processus".
Ferme toutes les fenêtre puis désinstalle Google Chrome.
Pour le télécharger, tu peux le faire sur CCM, à cette adresse:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/
Mais si je me souviens bien (de mémoire, donc), sous Windows:
Ctrl + Alt + Supp
Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur la dernière ligne. Tu as une nouvelle fenêtre que s'affiche, onglet "Processus". Clic dessus.
Repaire "Google Chrome", pour clic droit sur la ligne, "Arrêter le processus".
Ferme toutes les fenêtre puis désinstalle Google Chrome.
Pour le télécharger, tu peux le faire sur CCM, à cette adresse:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/1905-faille-google-chrome-un-correctif-a-installer-d-urgence/