Problème à partir du demarrage (Aero, indice de perf...)
Raphouuu
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Raphouuu Messages postés 7 Statut Membre -
Raphouuu Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai problèmes qui survient à chaque PREMIER demarrage (pas au redemarrage), je ne sais pas si les problèmes sont liés entre eux, mais à chaque nouveau demarrage:
1) les videos (peut importe le site ou moteur de recherche) sont sacadées, deuxième problème
2) il m'est impossible de calculer l'indice de performance qui bloque à "impossible de mesurer les performances de lecture videos"
3) Les effets Aero disparaissent
J'ai trouvé des solutions temporaires pour résoudre les problèmes, à savoir mettre en veille l'ordinateur permet de résoudre les deux premier problèmes (sans explications particulières)
Pour résoudre le dernier problème il me suffit de "reparer les problèmes liés à Aero" il va me dire que le gestionnaire fenêtrage est désactivé (Ce qui n'est pas le cas, il est activé et en mise auto au demarrage.)
Les solutions sont temporaires et seront à refaire après chaque demarrage, des explications ?
Ma config : Processeur AMD FX 4300
Carte graphique AMD Radeon R9 270X 2 GB
Carte mère ASRock 970 Pro3 R2.0 (AMD 970)
4 Go de RAM DDR3
Alimentation LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze
Merci de votre aide
1) les videos (peut importe le site ou moteur de recherche) sont sacadées, deuxième problème
2) il m'est impossible de calculer l'indice de performance qui bloque à "impossible de mesurer les performances de lecture videos"
3) Les effets Aero disparaissent
J'ai trouvé des solutions temporaires pour résoudre les problèmes, à savoir mettre en veille l'ordinateur permet de résoudre les deux premier problèmes (sans explications particulières)
Pour résoudre le dernier problème il me suffit de "reparer les problèmes liés à Aero" il va me dire que le gestionnaire fenêtrage est désactivé (Ce qui n'est pas le cas, il est activé et en mise auto au demarrage.)
Les solutions sont temporaires et seront à refaire après chaque demarrage, des explications ?
Ma config : Processeur AMD FX 4300
Carte graphique AMD Radeon R9 270X 2 GB
Carte mère ASRock 970 Pro3 R2.0 (AMD 970)
4 Go de RAM DDR3
Alimentation LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème à partir du demarrage (Aero, indice de perf...)
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
1 réponse
Raphouuu
Messages postés
7
Statut
Membre
Cleaner plusieurs fois, Malwarebyte jamais, mais je pense plutôt a un problème aux niveaux des pilotes de la carte graphique ou de la programmation du démarrage, même en l'ayant remis à zéro il fait toujours la même chose
raspey
Messages postés
9414
Statut
Membre
249
>
Raphouuu
Messages postés
7
Statut
Membre