2 réponses
Cela me rappele fortement le probleme que j'ai en ce moment...
ce message de Autorite System doit concerner un programme ...Lequel est-ce ? Isass.exe ?
j'ai eu un code affiché : 2147483641 ...si tu as la meme chose, je t'envoie vers la page qui t'indique comment t'en sortir
ce message de Autorite System doit concerner un programme ...Lequel est-ce ? Isass.exe ?
j'ai eu un code affiché : 2147483641 ...si tu as la meme chose, je t'envoie vers la page qui t'indique comment t'en sortir
az
slt c pa sa non plus je croi que jai efface un composant par accident en voulant efface d la music javai msn en page dacceuil jai mi googel jai recu un message je ni et pas prete attention je suis perdu la je suis en mode sans echec c le seule ou le message ne vien pas
bonjour,
pour te permettre d'avoir un peu de temps pour tes investgations:
panneau config / outils d aministration / services / localisateur d appel procedure distante/
recupération. et la tu mets "ne rien faire" dans les champs 1°, 2° 3° defaillance.
cela devrait t'eviter le compte a rebours fatal.
a noter, ce genre de soucis peut etre generé par un virus. (se souvenir de sasser par exemple)
Apres, un petit scan Hijackthis et tu post le log
bonne continuation
EDIT: désolé, je n avais pas vu qu un autre thread etait déja ouvert a ce sujet
pour te permettre d'avoir un peu de temps pour tes investgations:
panneau config / outils d aministration / services / localisateur d appel procedure distante/
recupération. et la tu mets "ne rien faire" dans les champs 1°, 2° 3° defaillance.
cela devrait t'eviter le compte a rebours fatal.
a noter, ce genre de soucis peut etre generé par un virus. (se souvenir de sasser par exemple)
Apres, un petit scan Hijackthis et tu post le log
bonne continuation
EDIT: désolé, je n avais pas vu qu un autre thread etait déja ouvert a ce sujet