Probleme windows
yonounou
-
yonounou -
yonounou -
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je lance windows 8.1
Au démarage lorsque je veux accéder à mon bureau il faut que je clique sur l'icone bureau, et lorsque je le fait rien ne se passe, et de plus aucun des autres icones ne fonctionnent. Donc du coup pour aller sur mon bureau il faut que j'utilise le gestionaire des taches.
Quelqun saurait t il comment résoudre ce problème ?
Je ne pense pas qu'il s'agissent d'un virus car même après avoir uilisé ccleaner, spybot, malwarebyte j'ai toujours le même problème.
Merci d'avance
J'ai un problème lorsque je lance windows 8.1
Au démarage lorsque je veux accéder à mon bureau il faut que je clique sur l'icone bureau, et lorsque je le fait rien ne se passe, et de plus aucun des autres icones ne fonctionnent. Donc du coup pour aller sur mon bureau il faut que j'utilise le gestionaire des taches.
Quelqun saurait t il comment résoudre ce problème ?
Je ne pense pas qu'il s'agissent d'un virus car même après avoir uilisé ccleaner, spybot, malwarebyte j'ai toujours le même problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
Une idée sur ce qu'il faut que je fasse ?
Après cela ne m'empêche pas de trvailler, surfer mais ce n'est pas normal que je doive passer par le gestionaire des taches pour aller sur mon bureau. Cela pourrai peutetre venir de quelque chose que j'aurai desinstaller ou alors que ccleaner ou autres m'aurai desinstaller un fichier.