Probleme windows

yonounou -  
 yonounou -
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je lance windows 8.1
Au démarage lorsque je veux accéder à mon bureau il faut que je clique sur l'icone bureau, et lorsque je le fait rien ne se passe, et de plus aucun des autres icones ne fonctionnent. Donc du coup pour aller sur mon bureau il faut que j'utilise le gestionaire des taches.

Quelqun saurait t il comment résoudre ce problème ?
Je ne pense pas qu'il s'agissent d'un virus car même après avoir uilisé ccleaner, spybot, malwarebyte j'ai toujours le même problème.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 917

Bonjour,

Ccleaner n'enlève aucun virus...
Spybot ne sert plus à rien depuis plusieurs années...

Tente une restauration à une date antérieure au problème.
1
yonounou

Salut j'ai essayé la restauration, cela n'a pas résolu mon problème et j'ai eu un message d'erreur en allant sur mon bureau (avec le gestionaire des taches) qui me disait que la restauration du système n'a pas été effectué. Les fichiers et paramètres système de l'odinateur n'ont pas été modifiés. Et après il y a plein de détails et sa fini par vous pouvez réassayez une restauration système et choisir un autre point de restauration. Si cette erreur persiste vous pouvez essayez une methode de récupération avancé (je ne l'ai pas fait).
Une idée sur ce qu'il faut que je fasse ?
0
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 917

Choisis une autre date, plus ancienne.
0
yonounou

J'ai essayé à la date la plus ancienne et cela n'a toujours pas marché et sur le bureau j'ai eu le meme message d'erreur. Je ne sais plus quoi faire...
Après cela ne m'empêche pas de trvailler, surfer mais ce n'est pas normal que je doive passer par le gestionaire des taches pour aller sur mon bureau. Cela pourrai peutetre venir de quelque chose que j'aurai desinstaller ou alors que ccleaner ou autres m'aurai desinstaller un fichier.
0
yonounou

up
0