Windows installer la suite
Dj Tofou
-
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
TazDevil Messages postés 993 Statut Membre -
le titre fait référence à un sujet datant de 2003 que vous retouverez en tapant "windows installer" dans le moteur de recherche de site.
voilà j'ai deux message d'erreur qui apparaissent quand je veux installer PES 6
quand je clique sur le fichier d'installation .msi du jeu " l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"
quand je l'installation du jeu " 1607 impossible d'installer install shield scripting runtime" apparait
je suis en administrateur avec control total
j'ai fait regedit => msiexec /unreg puis msiexec /regserver. rien
je ne peux pas faire winstaller cleanup utility : c'est un fichier .msi ! je ne peux pas l'executer
j'ai lancer un resintallation partiel de windows. rien
je suis sous windows 2000. j'ai fait installer le service pack 4. rien
si vous avez une suggestion je suis preneur ! !
voilà j'ai deux message d'erreur qui apparaissent quand je veux installer PES 6
quand je clique sur le fichier d'installation .msi du jeu " l'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"
quand je l'installation du jeu " 1607 impossible d'installer install shield scripting runtime" apparait
je suis en administrateur avec control total
j'ai fait regedit => msiexec /unreg puis msiexec /regserver. rien
je ne peux pas faire winstaller cleanup utility : c'est un fichier .msi ! je ne peux pas l'executer
j'ai lancer un resintallation partiel de windows. rien
je suis sous windows 2000. j'ai fait installer le service pack 4. rien
si vous avez une suggestion je suis preneur ! !
A voir également:
- Windows installer la suite
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Tu as essayé cette version : http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe
Comprendre et dépanner Windows Installer : http://www.hotline-pc.org/windowsinstaller.htm
Commence par regarder le contenu de la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Installer
Commence par regarder le contenu de la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Installer
nom type données
(par défaut) REG_Z (valeur non défini)
AllowLockdownBrowse REG_DWORD 0x00000001 (1)
AllowLockdownMedia Idem idem
AllowLockdownPatch Idem 0x00000000 (0)
AlwaysInstallElevated idem idem
DisableMSI idem 0x00000002 (2)
DisablePatch idem 0x00000000 (0)
EnableUserControl idem 0x00000001 (1)
SafeForScripting idem 0x00000001 (1)
voilà ce qu'il y a dans la clé de registre que tu m'as indiqué.
je vais regarder ton lien et je te tiens au courant merci.
(par défaut) REG_Z (valeur non défini)
AllowLockdownBrowse REG_DWORD 0x00000001 (1)
AllowLockdownMedia Idem idem
AllowLockdownPatch Idem 0x00000000 (0)
AlwaysInstallElevated idem idem
DisableMSI idem 0x00000002 (2)
DisablePatch idem 0x00000000 (0)
EnableUserControl idem 0x00000001 (1)
SafeForScripting idem 0x00000001 (1)
voilà ce qu'il y a dans la clé de registre que tu m'as indiqué.
je vais regarder ton lien et je te tiens au courant merci.
Allez on va mettre une petite explication en face des lignes... Ca peut servir à d'autres personnes ;-)
NB : Ces paramétrages de politiques de groupes concernent Windows 2000
AllowLockdownBrowse -> Autoriser l'utilisateur à parcourir une source malgré des privilèges élevés. (0 = politique désactivée / 1 = politique activée)
AllowLockdownMedia -> Autoriser l'utilisateur à utiliser une source de média quand elle est en cours d'élévation (0 = politique désactivée / 1 = politique activée)
AllowLockdownPatch -> Autoriser l'utilisateur à appliquer des correctifs sur des installations avec privilèges élevés (0 = politique désactivée / 1 = politique activée)
AlwaysInstallElevated -> Toujours installer avec des privilèges élevés (0 = politique désactivée / 1 = politique activée)
EnableUserControl -> Activer le contrôle des installations par l'utilisateur. (0 = politique désactivée / 1 = politique activée)
Ces cinq clés définissent une élévation des privilèges pour les comptes utilisateurs (on confère temporairement une partie des privilèges administrateur). ==> A utiliser avec grande prudence !!!
DisableMSI -> Désactiver Windows Installer (0 = politique désactivée / 1 = politique activée uniquement pour les applications non gérées / 2 = politique toujours activée)
DisablePatch -> Empêcher l'application de correctifs (0 = politique désactivée / 1 = politique activée)
SafeForScripting -> Désactiver la confirmation de sécurité IE pour les scripts (0 = politique désactivée / 1 = politique activée)
L'ensemble de ces paramétrages est accessible depuis le gestionnaire de stratégies de groupes Windows ( Configuration ordinateur/Modèles d'administration/Composants Windows/Windows Installer )
Pour plus de détails : http://www.hotline-pc.org/windowsinstaller.htm ou https://docs.microsoft.com/en-us/
@ Dj Tofou : Tu as maintenant toutes les clés en main pour voir ce qui coince sur ton PC ;-) Profites en aussi pour revoir un peu la sécurité.
NB : Ces paramétrages de politiques de groupes concernent Windows 2000
AllowLockdownBrowse -> Autoriser l'utilisateur à parcourir une source malgré des privilèges élevés. (0 = politique désactivée / 1 = politique activée)
AllowLockdownMedia -> Autoriser l'utilisateur à utiliser une source de média quand elle est en cours d'élévation (0 = politique désactivée / 1 = politique activée)
AllowLockdownPatch -> Autoriser l'utilisateur à appliquer des correctifs sur des installations avec privilèges élevés (0 = politique désactivée / 1 = politique activée)
AlwaysInstallElevated -> Toujours installer avec des privilèges élevés (0 = politique désactivée / 1 = politique activée)
EnableUserControl -> Activer le contrôle des installations par l'utilisateur. (0 = politique désactivée / 1 = politique activée)
Ces cinq clés définissent une élévation des privilèges pour les comptes utilisateurs (on confère temporairement une partie des privilèges administrateur). ==> A utiliser avec grande prudence !!!
DisableMSI -> Désactiver Windows Installer (0 = politique désactivée / 1 = politique activée uniquement pour les applications non gérées / 2 = politique toujours activée)
DisablePatch -> Empêcher l'application de correctifs (0 = politique désactivée / 1 = politique activée)
SafeForScripting -> Désactiver la confirmation de sécurité IE pour les scripts (0 = politique désactivée / 1 = politique activée)
L'ensemble de ces paramétrages est accessible depuis le gestionnaire de stratégies de groupes Windows ( Configuration ordinateur/Modèles d'administration/Composants Windows/Windows Installer )
Pour plus de détails : http://www.hotline-pc.org/windowsinstaller.htm ou https://docs.microsoft.com/en-us/
@ Dj Tofou : Tu as maintenant toutes les clés en main pour voir ce qui coince sur ton PC ;-) Profites en aussi pour revoir un peu la sécurité.
merci