Webcam non détectée (HP)

Madridisto -  
 scred -
Bonsoir,

J'ai un HP Pavillon Dv9000 depuis un moment, tout marchait bien , y compris la webcam intégrée, que ce soit sur Windows Live Messenger, Skype ou autre ...

Mais depuis un moment, à chaque fois que je souhaite lancer ma webcam sur WLM, ce dernier s'arrête, je ne trouve plus la webcam sur quickplay, et quand j'ai télécharger une version antérieure de MSN, il me dit que aucune webcam n'est détectée !!

En gros, elle ne fonctionne plus ... Comment faire pour pouvoir l'utiliser de nouveau (pas forcément sur MSN) ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

cécé

Bonjour, même problème que madridisto j'arrive pas a trouver une solution j'ai presque tout essayer mais rien ne marche. Ce serait sympa qu'on me donne un tuyau pour faire marcher cette foutue webcam de mon hp pavillon dv 9000.Merci
0
nexus06 Messages postés 12 Statut Membre

Idem.
0
scred

Bonjour,

En ce qui me concerne, exactement la meme chose que vous!

Mais y doit surment y avoir un probleme car on est pas tout seul!

De mon coté, avec une connexion filaire ça marchait avant sur quickplay , mais pas sur msn (connexion filaire = chambre cité u)

Au rez de chaussé, avec le wifi, ça marchait sur msn!!!!

Et aujourdhui je me connecte via wifi puisk ma connexion filaire ne marchait pas, et la cam n'est plus détecté (ou plutot "utilisé par un autre machin truc....-_-)...

Vos messages ont été posté ya un peu plus d'un mois.... Si vous savez d'ou peut venir mon probleme de cam... faites moi signe :

enicay01@caramail.com
0