(d dur storex nn351 pb)
Résolu
piwypog
Messages postés
5
Statut
Membre
-
danyflore Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danyflore Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours j ai un pb avec un disque dur externe STOREX NN 351 il n est plus reconnu en usb ,sa sonne mais rien ne s affiche, en le debranchant du portable ,le disque dur demarre ,je lentend et quand je rebranche le cable,le disque dur s arrete,j ai changer les port et changer de cable et rien y fait merci d avance pour toute suggestion merci
A voir également:
- (d dur storex nn351 pb)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
le probleme c que le boitier est en aluminium et bien serti,j ai tester jusqu a la limite avant kil ne casse ,mais vu que sa lui ai venu soudainement se pb avant de force plus je vais voir si ya pasautre chose merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
du nouveau apres 3 jours sans y touchez g reussis a mettre le d dur en route et reussis a remettre des document dans mon pc (style photo) mais au niveau de ma music impossible des que c trop lours ou trop long en utilisation le disque dur s arrette gl impression que cela viens de mon disque le pilotte ou quel que chose com sa port quelque chose peut etre si quelqu un a une idée merci
Je rencontre le même pb sur les fichiers qui sont longs à transférer. Le NN 351 s'arrête sans prévenir. Je me demande si le boîtier est bien conçu car il semble chauffer trop fort. Il est bouillant au bout d'une heure de fonctionnement en lecture. Quelqu'un a-t-il des pbs similaires et/ou des solutions.
Merci à vous
Merci à vous
finalement ma garantie etait de 2 ans;suis allez sevice apres vente auchan;ils ont renvoyé que le boitier a storex au bout de 3 semaines auchan ma appele et en recuperant le disque j ai demander se qu il avait et m on repondu qu il navait RIEN j ai eu l imppression d etre pris pour une quenelle ;j ai demander a auchan de le tester de suite sous nos yeux a tous et la cela ne marche pas HéHé ,auchan la tester sur 3 pc differant ,resultat des course auchan ma fait un avoir et g rachete une autre marque de d dur. Maintenant en y reflechissant je pense que du fait que je n est renvoyer que le boitier ,et que storex a dit que c etait bon et que a l arriver j ai rebrancher et que cela ne marche pas cela pouvait venir egalement du boitier d alimentation du disque le trnsfot koi voila pour ma part . en sommes merci d avoir repondu et storex c de la m.... le meilleur a tous.......