Mon PC ne démarre plus...
Remy51
-
Remy51 -
Remy51 -
Bonjour à tous,
Je viens à vous car j'ai un petit problème, je m'explique:
Je jouait au jeux flash attaque des titans, puis j'ai lancé opéra sur le coté pour une recherche rapide, mais en plein milieu de ma recherche mon PC c'est éteint. Au début, j'ai pensé a une surchauffe et j'ai donc décidé de le laisser refroidir. Mais au bout de deux heures toujours rien, il y a juste la sourie et la LED du lecteur de carte qui est allumé, lorsque j'appui sur le bouton de démarrage rien ne se passe, les ventilateurs ne démarrent pas, rien.
Quelqu'un aurai la réponse à mon problème ? Merci d'avance Rémy.
Je viens à vous car j'ai un petit problème, je m'explique:
Je jouait au jeux flash attaque des titans, puis j'ai lancé opéra sur le coté pour une recherche rapide, mais en plein milieu de ma recherche mon PC c'est éteint. Au début, j'ai pensé a une surchauffe et j'ai donc décidé de le laisser refroidir. Mais au bout de deux heures toujours rien, il y a juste la sourie et la LED du lecteur de carte qui est allumé, lorsque j'appui sur le bouton de démarrage rien ne se passe, les ventilateurs ne démarrent pas, rien.
Quelqu'un aurai la réponse à mon problème ? Merci d'avance Rémy.
A voir également:
- Mon PC ne démarre plus...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir Rémy, les périphériques attaché à l'ordinateur allumé et le PC ne s'allume pas alors la carte mère fonctionne mais pas le processeur, c'est un problème de PROCESSEUR
Remy51
Ok je te remerci de la reponce rapide je le demonte demain je le netoi un peu et si sa persiste je me pancherai sur le processeur