Ordi qui freeze dans les jeux
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai recemment monté mon PC avec les composants au dessus de ma signature
Et j'ai un probleme, a chaque fois que je joue a StarCraft II j'ai des black screens puis freeze in game, parfois juste sur le jeu et parfois sur tout le pc
Ce n'est pas le seul jeu a me faire ca, DeadIsland fait reboot mon PC, GuildWars2 quand je met tout en high ca freeze aussi, et depuis que je l'ai acheté, j'etais a 75O FPS sur League of Legends et maintenant je suis a 250 (je sais que ca sert a rien autant de fps, je cap a 80 de toute facon mais ca prouve qu'il y a un probleme)
J'ai deja testé toutes les manips de Blizzard pour SC2, mes drivers sont a jour (avec DriverBooster version Pro), je passe CCleaner a chaque demarrage, mes jeux sont installés sur mon deuxieme disque dur 2To (l'OS est sur le SSD 250Go)
Ca devient vraiment penible, vu le prix que j'ai mis dedans
Pouvez-vous m'aider a supprimer ces freeze, retourner a 750 fps sur lol ?
Merci d'avance
J'ai recemment monté mon PC avec les composants au dessus de ma signature
Et j'ai un probleme, a chaque fois que je joue a StarCraft II j'ai des black screens puis freeze in game, parfois juste sur le jeu et parfois sur tout le pc
Ce n'est pas le seul jeu a me faire ca, DeadIsland fait reboot mon PC, GuildWars2 quand je met tout en high ca freeze aussi, et depuis que je l'ai acheté, j'etais a 75O FPS sur League of Legends et maintenant je suis a 250 (je sais que ca sert a rien autant de fps, je cap a 80 de toute facon mais ca prouve qu'il y a un probleme)
J'ai deja testé toutes les manips de Blizzard pour SC2, mes drivers sont a jour (avec DriverBooster version Pro), je passe CCleaner a chaque demarrage, mes jeux sont installés sur mon deuxieme disque dur 2To (l'OS est sur le SSD 250Go)
Ca devient vraiment penible, vu le prix que j'ai mis dedans
Pouvez-vous m'aider a supprimer ces freeze, retourner a 750 fps sur lol ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ordi qui freeze dans les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Pc qui freeze - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité