Microprocesseur

dudu -  
 Utilisateur anonyme -
qui connait le microprocesseur AMD athlon 64 4800+ PRO ?
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Pas moi !
LUI peut-être...
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Crois-tu c'est intelligent, une telle "blague"?

Cordialement.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > Utilisateur anonyme

Salut Epango
C'est une façon peut-être trop subtile de dire aux gens qu'un bonjour et un merci, ça n'a jamais tué personne. On est dans une société où, trop souvent, il faut faire un peu d'éducation à la politesse, puisque les gens prennent tout pour acquis même les contributions des bénévoles. Ne sois pas trop surpris par ce genre de commentaire suite à cette discussion: marre des malpolis

0
Utilisateur anonyme > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

Salut,

Je m'excuse auprès de toptitbal, je n'ai pas fait le scan, je n'ai donc pas compris. Mais' il aurait dû donner l'exemple, lui-même, dans son post.

Cordialement.
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031 > Utilisateur anonyme

il aurait dû donner l'exemple, lui-même, dans son post
En effet. :-)
0
Utilisateur anonyme

SALUT

Ca n'existe pas... Où a tu vu cela ?
0
normand14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'en ai un sur mon second pc
0
Utilisateur anonyme > normand14 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et la marmotte...

Imprim écran, rapport, photo, etc... Après jveux bien envisagé la possibilité
0
maxduvalva Messages postés 239 Statut Membre 31

nan sa existe un 4800+ fait une recherche google mai un amd 64X2 je pense plus ce quil a voulu dire hein ? http://www.clubic.com/shopping-139438-0-amd-athlon-64-x2-4800-socket-am2.html
0
Utilisateur anonyme

non je crois qu'il a rien voulu dire... d'ailleur je pense il ne répondra même pas ... lol
0