Meilleur ordinateur pour 700€

Résolu
aqdas Messages postés 11 Statut Membre -  
aqdas Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, comme écrit sur le titre je recherche le meilleur ordinateur pour environ 700 euros le plus performant pour les jeux vidéo que ce soir un ordinateur portable ou une tours
A voir également:

2 réponses

aqdas Messages postés 11 Statut Membre

personne pour repondre ?
0
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonsoir,

Si je te proposes une tour, tu la préfères déjà assemblée ou en kit? Avec ou sans écran ? Parce que si tu veux jouer avec un budget de 700€ je ne pourrais pas te proposer grand chose de correct avec un écran à ce prix.

Cdlt,

titou
0

Non sans l'ecran
Et deja assemble si possible
0
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > aqdas Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour,

Voici une config qui te permettras de faire tourner BF4 en Ultra. Elle est à 731.98€ (-6% avec le code : B1MONTAY ; soit 688.06€) assemblée avec Windows (à installer toit même).

Voici la bête -> https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=FZswSVcPOEioLWlL%2FuXuCkmca92MID1JbPHd2m%2BI4dc%3D
0

Cela sera suffisant pour faire tourner black desert online ?
0
titou337 Messages postés 8296 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Oui et en Ultra aussi.
0

Et etant donne que j ai deja un cd windows et que cela m economise 100 € on peut encore l ameliorer ?
0