VIETCONG: Problem assez bizar mission2 (SOS)
Résolu/Fermé33 réponses
Ouais pareils,sa fait des jours kj'cherche la soluce,j'suis actuellement sur windows 7,et là pas moyen d'faire une partie solo (au delà de la mission 2).J'ai essayé pas mal d'astuces ...téléchargé et téléchargé,mé surtout attendre... pour rien.Mon pc est tout neuf.Alors kj'y jouais ya des années auparavant a Vietcong,j'ai voulu m'replongé dedans... et déçu.Bon courage a ceux ki sont en galère kom moi
BONJOUR.
La technique donnée par Letmxjo fonctionne en effet mais le lien donné ci dessus est une ancienne version de VCStarter qui ne fonctionne plus.
La nouvelle version est disponible en téléchargement ici (version 1.4.1) : http://www.vietcong1.cz/index.php?site=files&file=42 Même chose , mettez tous les fichiez dans votre dossier du jeu, acceptez le remplacement d'un fichier (il vas vous le demander) ensuite vous ouvrez "VCStarterconfig.exe" et vous faites OK et c'est bon vous pouvez lancer votre jeu sans probléme.
En éspérant aider ceux qui souhaitent jouer a ce super jeu !
La technique donnée par Letmxjo fonctionne en effet mais le lien donné ci dessus est une ancienne version de VCStarter qui ne fonctionne plus.
La nouvelle version est disponible en téléchargement ici (version 1.4.1) : http://www.vietcong1.cz/index.php?site=files&file=42 Même chose , mettez tous les fichiez dans votre dossier du jeu, acceptez le remplacement d'un fichier (il vas vous le demander) ensuite vous ouvrez "VCStarterconfig.exe" et vous faites OK et c'est bon vous pouvez lancer votre jeu sans probléme.
En éspérant aider ceux qui souhaitent jouer a ce super jeu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
meme soucis que vous et je dois vous dire que meme les fichiers de sauvegarde que j'ai réussi a mettre avec mon pc sous xp ne prend pas sous vista
j'ai mis deux ou trois potes sur le coup et je vous tiens au courant
meme soucis que vous et je dois vous dire que meme les fichiers de sauvegarde que j'ai réussi a mettre avec mon pc sous xp ne prend pas sous vista
j'ai mis deux ou trois potes sur le coup et je vous tiens au courant
Meme problème pour le resoudre il ma suffit d'activer le mode de compatibilité (dans les propriétés de l'exe de lancement) ... je lui ait aussi donné les droit administrateurs (mais bon je pense ke ca ne sert a rien).
Voila je pense que ca vous aidera :-)
Voila je pense que ca vous aidera :-)
Salut tout le monde!
Tout d'abord, il faut que vous sachiez que Vietcong ( et VC F.Alpha ) sont sorti antérieurement à Vista ( comme je l'ai lu quelque part ). Si un de ces jeux ne fonctionne pas, c'est normal, Vista ne le supporte peut-être que jusqu'à un certain point.
Personellement, sur Windows XP Fam, aucun problème avec les 2.
Pue-têtre "juste" un problème de compaptibilité avec le système d'exploitation....
@ + ;-)
Tout d'abord, il faut que vous sachiez que Vietcong ( et VC F.Alpha ) sont sorti antérieurement à Vista ( comme je l'ai lu quelque part ). Si un de ces jeux ne fonctionne pas, c'est normal, Vista ne le supporte peut-être que jusqu'à un certain point.
Personellement, sur Windows XP Fam, aucun problème avec les 2.
Pue-têtre "juste" un problème de compaptibilité avec le système d'exploitation....
@ + ;-)
alexdx76
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2008
11 août 2008 à 21:49
11 août 2008 à 21:49
et je croi que c normal le bug ds les mission vietcong a ete cree avant vista donc le jeu quand ti jouet sur vista il connait pas c comme jouet a un jeux de x boxe sur la xboxe 360
Même soucis, exactement au même endroit, sous Vista aussi.
ça fait très longtemps que j'attend d'avoir un pc assez puissant pour ce jeu et aujourd'hui que je peux y jouer ça marche pas, j'ai encore plus la haine du fait que j'ai acheté le jeu neuf avec ses extensions. Et je dépense encore de la thune au cybercafé pour télécharger les patchs et poster sur ce forum :( :( Help!
ça fait très longtemps que j'attend d'avoir un pc assez puissant pour ce jeu et aujourd'hui que je peux y jouer ça marche pas, j'ai encore plus la haine du fait que j'ai acheté le jeu neuf avec ses extensions. Et je dépense encore de la thune au cybercafé pour télécharger les patchs et poster sur ce forum :( :( Help!
impakt60
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 10:55
9 déc. 2007 à 10:55
salut moi je n'ai pas de problème avec vietcong le jeu passe bien