Impossible de démarrer ecran bleu
Gurvan
-
Gurvan -
Gurvan -
Bonjour, depuis 1semaine a cahque allumage de mon Windows 7 (légal) et bien j'ai un blue screen et il se rallume a la chaîne comme ca...
Je vais citez tout ce que j'ai tenté:
-mode sans échec ou autre outil de reparation impossible à utiliser car l'écran devient noir
-laisser l'ordinateur libre pendant quelque jour voir si il ne chauffait pas
-aller dans le BIOS et changer la configuration SATA (à noter que Apres avoir changer la config SATA j'ai pu atteindre l'écran bleu de la reparation système avec la souris mais il n'y avait aucune fenêtre
Voila...
J'ai cru entendre un sorte de gratte.ent ou je ne sais quoi venant sûrement du disque dur du pc...
Tout les pilotes sont à jours normalement
Merci de votre aide en avance!!!
Je vais citez tout ce que j'ai tenté:
-mode sans échec ou autre outil de reparation impossible à utiliser car l'écran devient noir
-laisser l'ordinateur libre pendant quelque jour voir si il ne chauffait pas
-aller dans le BIOS et changer la configuration SATA (à noter que Apres avoir changer la config SATA j'ai pu atteindre l'écran bleu de la reparation système avec la souris mais il n'y avait aucune fenêtre
Voila...
J'ai cru entendre un sorte de gratte.ent ou je ne sais quoi venant sûrement du disque dur du pc...
Tout les pilotes sont à jours normalement
Merci de votre aide en avance!!!
A voir également:
- Impossible de démarrer ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
Check for virus etc...
C'est tout ce qu'il y avait
Merci
Il peut s'agir :
Votre disque dur est abumé, ou son branchement n'est pas correct.
Un virus peut en être la cause.
Si vous utilisez différents mode RAID, cela peut en être la raison.
En général, votre système ne peut plus démarré car il ne trouve plus le système d'exploitation. Vous pouvez tenter une réparation système, ou en mode console, la commande « Fixboot ».
Je ne pense pas que ce soit un virus car quand le pc était encore accessible j'ai fait des scann et il n'a rien trouvé.
J'ai eu un signe précurseur si cela peut vous aider: explorer.exe cessait de fonctionner asser souvent