29 réponses
Salut sekelli.
J'ai fait la meme chose que toi,et j'ai eu le meme resultat.
En fait, la vérité sur le fichier est qu'à l'origine, ce n'est pas un épisode de Pb , mais juste un fichier quelconque qui a été encrypté pour etre lu avec le lecteur 3wplayer.Malheureusement,ce n'est pas toujours ce qui est indiqué que l'on trouve.
Par ailleurs, maintenant il est claire et net que si un fichier parait avec l'intitulé "pb s03episode9" ,c'est un FAKE
car la date de sortie du prochain épisode n'est pas avant janvier 2008 ;)
J'ai fait la meme chose que toi,et j'ai eu le meme resultat.
En fait, la vérité sur le fichier est qu'à l'origine, ce n'est pas un épisode de Pb , mais juste un fichier quelconque qui a été encrypté pour etre lu avec le lecteur 3wplayer.Malheureusement,ce n'est pas toujours ce qui est indiqué que l'on trouve.
Par ailleurs, maintenant il est claire et net que si un fichier parait avec l'intitulé "pb s03episode9" ,c'est un FAKE
car la date de sortie du prochain épisode n'est pas avant janvier 2008 ;)
Salut les gars mon anti-virus nod32 generation 3 n'a rien signle mais veux mieux etre prudent j'arrete le telechargent et je le supreme et je conseil tt le monde de faire la meme chose
Merci et A+
Merci et A+
salut à tous voici un lien qui devrait mettre fin à vos soucis avec 3wplayer (le site est en anglais mais rien de sorcier, telechargez, executez le soft en suite convertissez le filme en format classique qui vous permettra de le lire avec n'importe quel playeur...)
:)
http://ww1.topdownloads.net
voili voilou (surtout n'installez jamais le player que preconisent certains filmes sur le net!!)
:)
http://ww1.topdownloads.net
voili voilou (surtout n'installez jamais le player que preconisent certains filmes sur le net!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'ai télécharger le logiciel dans un premier temps mais en voyant tout vos messages je ne l'ai pas installé. Pourriez-vous m'indiquer ou se trouve le fichier que j'ai télécharge pour que je puisse le supprimer car je ne le trouve pas .
salut j'ai téléchargé et instalé unzixwin karspersky ne m'a rien dit donc pour moi ce prog devrait etre ok le probleme c'est que meme une fois le fichier .zix decompressé le fichier est ilisible on ne peu soit disan le lire qu'avec un certain lecteur qui est un autre piege.
Merci beaucoup, les gars je viens également de dl un film avec la même annonce 3wplayer, a télécharger !!!
NoN NOn Nnon, je vais vite supprimer cette poubelle qui sent le souffre
NoN NOn Nnon, je vais vite supprimer cette poubelle qui sent le souffre