Ecran veille

mamannet Messages postés 7 Statut Membre -  
 totom65165 -
bonjour j a tous,
j'ai un souci depuis quelques temps quand je laisse mon ordi allumé il se met en veille ce qui est tout a fait normal, mais quand je veux y revenir que j'appuie sur une touche ou que je bouge ma souris l'ecran reste noir, alors j'éteinds mon ordi et je le rallume et mon ecran se remet en veille donc impossible d'avoir quoi que se soit apres minte tentatives l'ecran s'allume
pouvez vous m'aider?
j'avoue que je suis novice alors si c'est possible ne me repondez pas dans un langage informatique trop compliqué!!
merci
je vous souhaite une bonne journée a tous
MAMANNET
A voir également:

5 réponses

Bandit

Bonjour,

Double-cliques sur l'icône de ton Poste de travail.
Cliques droit avec le bouton de ta souris sur la lettre "C".
Cliques alors sur "Propriétés", puis sur l'onglet "Outils".

Cliques ensuite sur "Vérifier maintenant". Dans la petite fenêtre qui s'ouvre, coches les deux cases, puis cliques sur "Démarrer".
Réponds par Oui à la question, puis redémarre ton PC.

La manipulation peut durer 1h et plus, selon le nombres de dossiers, et la dimension de ton disque dur ?

Lorsque tout sera terminé, fais un essai !

Bandit
0
mamannet Messages postés 7 Statut Membre 1

bonsoir,
j'ai suivi les instructions à la lettre, c'est vrai que ça prend du temps mais ça en faut certainement la peine!
mais pour l'instant je ne peux pas dire que mon probleme est resolu, il faut que j'attends quelques jours pour voir!!
mais grand merci a bandit !! qui m'a repondu rapidement , son explication est claire et facile

MERCI
MAMANNET
0
Bandit > mamannet Messages postés 7 Statut Membre

De rien, c'est un plaisir !

Bandit
0
mamannet Messages postés 7 Statut Membre 1

bonjour, (clin d'oeil a bandit)
en faite mon PB n'est malheureusement pas resolu, ce matin j'ai eu a nouveau ce probleme,
je vais essayer de mieux m'expliquer, voila quand je laisse mon ordi allumé il se met au bout d'un moment en veille, mais quand j'essaye de le relancer l'ecran reste en veille !!
on dirait qu'il n'arrive pas à se relancer je n'entends aucun bruit. Alors j'eteinds l'ordi est apres quelques minutes il se rallume, mais si j'essaye tout de suite de le rallumer mon ordi se met sur MONITOR GOING TO SLEEP(il est peut etre trop fatigué lol)
slt
MAMANNET
0
Bandit

Re Bonjour,

Vas voir vers ce lien, tu trouveras certainement quelque chose pour "résoudre" ton problème !

https://www.google.fr/search?q=MONITOR+GOING+TO+SLEEP&hl=fr&rls=GGLD,GGLD:2004-39,GGLD:fr&lr=lang_fr&sa=X&oi=lrtip&ct=restrict&cad=7&gws_rd=ssl

Bon courage,

Bandit
0
mghirin

bonjour,je ne sais pas ci quelqu'un pourra m'aider mais moi je cherche un écran de veille d'un homme bloqué sur sur île déserte et essai désespérément de trouver un moyen de s'enfuir (j'ai déjà vu cet écran de veille sur un pc et depuis je cherche) merci a tous
0
siana

tu cherchais le fond d'ecran avec le mec sur l'ile deserte l'a tu retrouvé car je le cherche aussi! merci kiss sia
0
julie

c vrai, moi ossi j cherch cette écran d veille car j me souviens l'avoir eu .c'était trop bien !!si vs le retrouvez donné le lien svp!!!!!!!!!!!!! j l cherch partt
0
reiiine

https://www.radins.com/

voila le liens pour l'economisseur d'ecran ! ( homme sur ile deserte)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totom65165

voila bon moi j'etais comme vous a essayer de chercher le petit homme sur une ile voici le lien j'espere ca pourra vous aidez ;) http://www.wilwebmaster.com/Multimedia-economiseur-ecran.html
0