Logiciel ne veut pas quitter même avec "forcer à quitter" mac
Fermé
Maxosainro
-
11 mars 2015 à 21:08
Maxosainro Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 21:49
Maxosainro Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 11 mars 2015 à 21:49
Bonjour,
Ayant des problèmes avec mon disque dur MY PASSPORT for mac de WESTERN DIGITAL qui ne veut plus être reconnu par les ordinateurs, dont le mien, j'ai décidé de mettre à jour le logiciel du nom de "WDDriveUtility_Update_For_Web_Mac_2_0_0_23" qui ne veut plus se fermer!
Rien à y faire! Ni les multiples "Forcer à quitter" de toutes les manières possibles, ni même en passant par le terminal en faisant la commande kill code PID.
Si quelqu'un a la solution ca serait top!
Merci!
Ayant des problèmes avec mon disque dur MY PASSPORT for mac de WESTERN DIGITAL qui ne veut plus être reconnu par les ordinateurs, dont le mien, j'ai décidé de mettre à jour le logiciel du nom de "WDDriveUtility_Update_For_Web_Mac_2_0_0_23" qui ne veut plus se fermer!
Rien à y faire! Ni les multiples "Forcer à quitter" de toutes les manières possibles, ni même en passant par le terminal en faisant la commande kill code PID.
Si quelqu'un a la solution ca serait top!
Merci!
A voir également:
- Logiciel ne veut pas quitter même avec "forcer à quitter" mac
- Forcer à quitter - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse mac - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
11 mars 2015 à 21:29
11 mars 2015 à 21:29
Bonjour,
Et en utilisant Moniteur d'activité ?
Ou encore, en forçant le Mac a s'éteindre par appui prolongé sur le bouton d'allumage ?
@+
Et en utilisant Moniteur d'activité ?
Ou encore, en forçant le Mac a s'éteindre par appui prolongé sur le bouton d'allumage ?
@+
11 mars 2015 à 21:49
l'appui prolongé a fait son effet.