Rapport HWMonitor - Plantages ecran /Overclock /vitesse ventirad

Skysor -  
skysor Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon rapport HWMonitor pris après environ 30min de jeu : (Planetside 2)

J'ai plusieurs questions:

-Déjà, la plus importante : Les valeurs des tensions etc sont elles bonnes ?

-Mon ventirad CPU ne dépasse jamais un certain nombre de tr/min. Il y a quelques temps il pouvait aller bien plus loin, pourtant la config du bios est bonne...

-Les températures sont-elles bonnes ? (je pense qu'il n'y ai pas a s'inquiéter)

-Ici, je n'ai pas d'OC. Lorsque je monte un peu les fréquences cpu, OCCT fait planter mon ordi, même si cela marche très bien en jeux, par contre la fréquence est bloquée au max tout le temps !

-J'ai des fois des plantages (sans OC du cpu) comme des écrans gris, des écrans blancs avec des rayures noire un peu bizarre ... mais le son est toujours là, et aucune commande (souris, clavier) ne répond.

Merci beaucoup à ceux qui m'aideront. Vous n'êtes pas obligés de répondre à toutes les questions, si vous n'avez pas le temps/l'envie.
Cordialement,
Skysor
A voir également:

2 réponses

skysor Messages postés 31 Statut Membre 6

Petit UP :)
0
flo88 Messages postés 30150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 098

Salut

Tout me parait normal.
Pour les tensions, c'est difficile à interprèter, se sont les tensions reconstitué par la carte mère, pas les tensions en sortie de l'alim.
0
skysor Messages postés 31 Statut Membre 6

Merci de ton commentaire :) Je voulais surtout vérifier que tout se comporter normalement !
0