Ordinateur très lent
Hassouan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Hassouan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hassouan Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr,
Mon ordinateur est de plus en plus lent et je ne sais pas quoi faire. Je defragmente assez souvent, j'analyse regulièrement avec avast, j'utilise spybot aussi mais rien à faire ça empire. Une amie m'a dit que j'avais trop de chose sur mon pc et qu'il fallait sans doute regarder les processus. C'est ce que j'ai fait j'ai 90 processus et 82 % de mémoire utilisé. Je pense qu'il faut que j'enlève certaine chose mais je ne sais pas par où commencer et j'ai peur d'enlever des programmes important.
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
Mon ordinateur est de plus en plus lent et je ne sais pas quoi faire. Je defragmente assez souvent, j'analyse regulièrement avec avast, j'utilise spybot aussi mais rien à faire ça empire. Une amie m'a dit que j'avais trop de chose sur mon pc et qu'il fallait sans doute regarder les processus. C'est ce que j'ai fait j'ai 90 processus et 82 % de mémoire utilisé. Je pense qu'il faut que j'enlève certaine chose mais je ne sais pas par où commencer et j'ai peur d'enlever des programmes important.
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur très lent
- Pc tres lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
1 réponse
salut,
Tu peu déjà télécharger adwcleaner ou Ccleaner pour nettoyer ton PC.
Sinon es-ce-que ton PC chauffe beaucoup au niveau du ventilateur?
Tu peu déjà télécharger adwcleaner ou Ccleaner pour nettoyer ton PC.
Sinon es-ce-que ton PC chauffe beaucoup au niveau du ventilateur?
bobonou
Messages postés
83
Statut
Membre
43
adwcleaner , Ccleaner
Hassouan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci bcp pour le conseil. C'est ce que j'ai fait et ça va bcp mieux.