Faire evoluer mon PC
Airoros33
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis nouveau sur le site et je me permets de poster cet article car j'aurais besoin d'aide.
J'ai acheté un PC GAMER, il y a maintenant 3/4ans et il commence à avoir quelques difficultés sur les nouveaux jeux qui sortent.
J'aimerais le faire évoluer en gardant un maximum de choses, mais le problème c'est que je manque de compétences en informatique pour le faire évoluer comme il se doit. Pouvez-vous m'aider ? ci-dessous ma conf. actuel :
CM : ASUS P8P67-M Pro (LGA 1155, Révision B3)
Proc. : Intel Sandybridge Core i7 2600
CG : ASUS GTX560 DirectCu 1Go GDDR5
Ram : KINGSTON DDR3 HyperX blu 2 Go PC3-12800 (1600MHz) CL9 x4 (8Go)
Alim : Antec HCG-520 520W
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
je suis nouveau sur le site et je me permets de poster cet article car j'aurais besoin d'aide.
J'ai acheté un PC GAMER, il y a maintenant 3/4ans et il commence à avoir quelques difficultés sur les nouveaux jeux qui sortent.
J'aimerais le faire évoluer en gardant un maximum de choses, mais le problème c'est que je manque de compétences en informatique pour le faire évoluer comme il se doit. Pouvez-vous m'aider ? ci-dessous ma conf. actuel :
CM : ASUS P8P67-M Pro (LGA 1155, Révision B3)
Proc. : Intel Sandybridge Core i7 2600
CG : ASUS GTX560 DirectCu 1Go GDDR5
Ram : KINGSTON DDR3 HyperX blu 2 Go PC3-12800 (1600MHz) CL9 x4 (8Go)
Alim : Antec HCG-520 520W
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée
A voir également:
- Faire evoluer mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut
Avec ta config, tu changes juste la carte-graphique et c'est reparti pour un tour, un i7-2600 est largement capable de tirer les jeux actuels les plus exigeants, une GTX 560 plus trop.
Je te conseille une GTX 960 ou 970 si tu as les moyens: https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-graphique-interne/c4684/+fv121-11818,12880.html
Avec ta config, tu changes juste la carte-graphique et c'est reparti pour un tour, un i7-2600 est largement capable de tirer les jeux actuels les plus exigeants, une GTX 560 plus trop.
Je te conseille une GTX 960 ou 970 si tu as les moyens: https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/carte-graphique-interne/c4684/+fv121-11818,12880.html
je vais pouvoir passé commande !!
C'était pour savoir si tu pourrais l'overclocker au besoin ou pas.