Gros ralentissement du PC

Fermé
Bloox59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 11:37
AnhTuanFevre Messages postés 219 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 9 mars 2015 à 12:53
Bonjour, ceci est mon 1er message sur ce forum j'espère que je le post bien au bonne endroit merci encore alors voici mon problème :

Depuis quelques temps je n'arrive plus a jouer a des jeux vidéo, surfer tranquillement sur le net car mon pc deviens lent... Dans les jeux auxquels je joue j'ai la configuration requise pour pouvoir y jouer parfaitement (je joue a World Of Warcraft) je n'y comprend rien j'aurais besoin de votre soutien sur ce coups.

En espérant avoir une réponse de vôtre part, merci beaucoup ! :D
A voir également:

1 réponse

AnhTuanFevre Messages postés 219 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 16
Modifié par AnhTuanFevre le 9/03/2015 à 12:54
Bonjour,

Il est possible que ton PC soit infecté de logiciels nuisibles. Pour régler cela, tu peux utiliser ADW Cleaner.

Sinon peut-être que des composants de ton PC sont usés. Dans ce cas-là, tu dois changer les composants défectueux.

Vérifie également dans ton gestionnaire de tâches les processus occupant beaucoup de mémoire vive et arrête les.

Peut-être que tu as de la poussière qui obstrue le passage de la ventilation du PC et donc entraîne une température trop élevée, pense à nettoyer.
0