Gros ralentissement du PC

Bloox59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnhTuanFevre Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour, ceci est mon 1er message sur ce forum j'espère que je le post bien au bonne endroit merci encore alors voici mon problème :

Depuis quelques temps je n'arrive plus a jouer a des jeux vidéo, surfer tranquillement sur le net car mon pc deviens lent... Dans les jeux auxquels je joue j'ai la configuration requise pour pouvoir y jouer parfaitement (je joue a World Of Warcraft) je n'y comprend rien j'aurais besoin de votre soutien sur ce coups.

En espérant avoir une réponse de vôtre part, merci beaucoup ! :D

1 réponse

1. AnhTuanFevre Messages postés 240 Statut Membre 17

Bonjour,

Il est possible que ton PC soit infecté de logiciels nuisibles. Pour régler cela, tu peux utiliser ADW Cleaner.

Sinon peut-être que des composants de ton PC sont usés. Dans ce cas-là, tu dois changer les composants défectueux.

Vérifie également dans ton gestionnaire de tâches les processus occupant beaucoup de mémoire vive et arrête les.

Peut-être que tu as de la poussière qui obstrue le passage de la ventilation du PC et donc entraîne une température trop élevée, pense à nettoyer.
    0