Je cherche un Graveur pas cher !

telepattes Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telepattes Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comme l'indique le titre je suis a la recherche d'un graveur pas cher le moins cher si possible, évitez les phrases de tocard qui disent google est ton ami s'il vous plait.Merci
Cordialement

2 réponses

1. Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 671

Slt,

Heuu ouais, un graveur de quoi aujuste ??
    0
    1. telepattes Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réactivité c'est un graveur Bluray que je recherche désolé de ne pas l'avoir précisé !
      0
  2. Stashion Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

0
    1. Stashion Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il est vraiment super à première vue.
      0
    2. telepattes Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vraiment ce qu'il y a de moins cher ?
      0
    3. Stashion Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mais je n'en sais rien. Il est juste "pas cher".
      0
    4. telepattes Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherchais plus des graveurs aux alentours de 40euros tu vois
      0
    5. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

Je doute que tu trouve à ce prix la, 60€, c'est dans les prix les plus bas.
      0