Processus de démarrage désactiver mais il se lance quand même !
Utilisateur anonyme
-
bebert1906 -
bebert1906 -
Salut à tous !
J'ai un petit ( voir même gros ) problème : j'ai trop de processus au démarrage . Il ralentissent considérablement la vitesse de mon ordi ! Donc j'ai décider de désactiver 7/9 des processus de démarrage avec le gestionnaire de tâches , donc , je relance mon ordi , et TOUT les processus se lancent encore :(
Help please
J'ai un petit ( voir même gros ) problème : j'ai trop de processus au démarrage . Il ralentissent considérablement la vitesse de mon ordi ! Donc j'ai décider de désactiver 7/9 des processus de démarrage avec le gestionnaire de tâches , donc , je relance mon ordi , et TOUT les processus se lancent encore :(
Help please
A voir également:
- Processus de démarrage désactiver mais il se lance quand même !
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
1 réponse
Bonjour...
Essaye le logiciel CCleaner( téléchargeable sur le site"Piriform).
Dans l'onglet "dépannage" sur le bouton "Options", tu pourras désactiver tout ce que tu ne veux plus charger au démarrage et même effacer les entrées du registre.
A noter sur le même site (Piriform) l'excellent et très rapide "Defraggler" pour défragmenter tes disques durs.
Attention! Il est déconseillé de défragmenter un disque SSD.
Si ca peut t'aider..
Essaye le logiciel CCleaner( téléchargeable sur le site"Piriform).
Dans l'onglet "dépannage" sur le bouton "Options", tu pourras désactiver tout ce que tu ne veux plus charger au démarrage et même effacer les entrées du registre.
A noter sur le même site (Piriform) l'excellent et très rapide "Defraggler" pour défragmenter tes disques durs.
Attention! Il est déconseillé de défragmenter un disque SSD.
Si ca peut t'aider..