Suppression dossier AppData
AkaAmnesia
Messages postés
40
Statut
Membre
-
AkaAmnesia Messages postés 40 Statut Membre -
AkaAmnesia Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Apres avoir supprimé un compte windows avec la cmd, je me suis aperçu que le fichier de l'utilisateur reste dans la la partie utilisateur. Mais voilà... lorsque j'essaye de le supprimer un message s'affiche comme quoi le fichier n'est pas supprimable car il est ouvert dans un autre programme. Je pense que cela est du au fichier AppData qui est invisible : c'est le seul qui n'est pas supprimable dans le dossier de l'utilisateur.
S'il vous plait, aider moi à résoudre ce problème.
Merci.
Apres avoir supprimé un compte windows avec la cmd, je me suis aperçu que le fichier de l'utilisateur reste dans la la partie utilisateur. Mais voilà... lorsque j'essaye de le supprimer un message s'affiche comme quoi le fichier n'est pas supprimable car il est ouvert dans un autre programme. Je pense que cela est du au fichier AppData qui est invisible : c'est le seul qui n'est pas supprimable dans le dossier de l'utilisateur.
S'il vous plait, aider moi à résoudre ce problème.
Merci.
A voir également:
- Suppression dossier AppData
- Appdata - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Dossier spécial - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
je sais que la suppression de ce fichier peut causer des problèmes mais étant donner que le compte a était supprimé et qu'a la base, le fichier AppData est sur mon compte principale avec un chemin de destination different du compte supprimé, est-ce que la suppression du fichier de mon compte supprimé peut entrainer la suppression du fichier AppData sur mon compte principale?
Merci.