PC GAMER : Que choisir ? (selon mes restriction)

qquentp234 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Yep tout le monde !
Bon, mon "pécé" est nul, genre grave nul pour les jeux...
Alors je voudrais acheter un PC GAMER PORTABLE pour pouvoir profiter de mes jeux, mais le gros souci,
c'est que je mi connais pas trop :/
Donc je vous demande votre avis selon mes restrictions !
je voudrais une machine a pas plus de 600€ mais qui fasse tourner Minecraft, Gmod, Amnesia, CS, et... EN ULTRA (ou presque quoi --')
Je connais quelques marques genre MSI et tout mais je c'est pas quoi prendre :/ !
J'en ai vu sur "le bon coin" comme un Toshiba qosmio x300 gamer ( http://www.leboncoin.fr/informatique/775432321.htm?ca=20_s ) mais pareil, c'est bien ou pas ?
j'ai besoin de vous là ! Merci d'avance :) !
A voir également:

3 réponses

baba69700 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Déjà je te déconseille très très fortement de rendre un pc d'occasion ou reconditionnée !! je te dit ça en connaissance de cause, car sur pc de ce genre tu ne sera jamais si le pc n'a de vis caché en quelque sorte. Après je trouve que toshiba c'est pas top pour un pc gamer 4go de ram c'est idéale
0
L-Elf Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

"C'est pas idéal" tu voulais dire ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut qquentp234

pour le qosmio ,
- un processeur de 2,27 GHz , soit mais lequel ???
- NVidia GeForce 9700 GTS , ce n'est que du niveau d' une GTS 450
- pour avoir 4 Go de RAM , cela doit être un Windows 32

à+
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

vu le reste de la config je dirais Core 2 Duo P8400 ou équivalent. Une 9700M GT est plus au niveau de la HD Graphics d'Intel car très ancienne.
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, choisir un PC au pif quand on y connait rien ce n'est pas une bonne idée. Celui-là est une antiquité vendu à prix d'or. Un PC portable pour jouer c'est moyen, d'occasion c'est pire. Pour 500€ le X751LN-TY099H d'Asus est valable pour jouer à quelques jeux mais pour plus de confort il faudrait mettre entre 800 et 900€ dans ce type de machines.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0