Probléme de Lecteur de disque

theblack Messages postés 2 Statut Membre -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour j'ai recemment utilisé mon lecteur de disque, mais aujourd'hui windows ne fais plus apparaitre le lecteur de disque dans le poste de travaille et quand j'insere un disque il ne se demarre pas!!!

Aidez moi je vous en supplie
A voir également:

4 réponses

blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945
 
Salut.

As tu installé quelque chose recement et quelle est la marque de ton pc?
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014
 
Salut,
Si tu n'a rien fait de spécial avec ton lecteur et si tu es sous xp tu peux dans un premier temps faire une restauration de windows à une date antérieur (démarrer - programmes - accéssoire - outils système).
0
theblack Messages postés 2 Statut Membre
 
Non je n'ai rien instalé de nouveau et j'ai déja tenté la restauratio systeme mais cela ne change absolument rien. Quand je vais das le gestionnaire de péripherique et que je clique sur le petit + un point d'exclamation apparait. Je fais double clique puis il ecris : windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014
 
Tu as le cd winXP ? Si oui essayes de faire une desinstalation du pilotes avec un point d'exclamation via le gestionnaire de périphérique puis une réinstalation toujours via le gestionnaire de périphérique mais en t'aidant de ton cd XP.
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945
 
Fais ça:

Demarrer, executer,tu tapes "regedit" et tu valides.

Sur la droite clique sur le petit + devant HKey Local Machine et fais pareil pour les clés suivantes:

\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Dans le volet droit, supprimer les valeurs UpperFilter et LowerFilter

Redemarres ton pc.
0