Format disque dur PB
Aurélie
-
kelen -
kelen -
Bonjour à tous et à toutes
Je voudrais formater un disk dur
simplement mon bios ne le reconnait pas et bien entendu il n'apparait pas ds le poste de travail ss XP
La seule fois que j ai pu reconnaitre ce DD c'est à l'aide du gestionnaire des periphériques mais il n apparaissait tjs pas ds le poste de travail. j ai essayé ensuite le faire apparaitre ds la gestion des stockages(outils d admin...), mais en vain.
Ce disk fonctionnait.
J'ai tt essayé avec le DOS mais aucun prog ne fctionnait car a chaque fois le DD était abs ( erreur : no fixed disk present)
Comment rendre mon DD comme sorti d usine, sans avoir besoin de flasher mon bios ?????
merci de vos reponses
a plus tard
Je voudrais formater un disk dur
simplement mon bios ne le reconnait pas et bien entendu il n'apparait pas ds le poste de travail ss XP
La seule fois que j ai pu reconnaitre ce DD c'est à l'aide du gestionnaire des periphériques mais il n apparaissait tjs pas ds le poste de travail. j ai essayé ensuite le faire apparaitre ds la gestion des stockages(outils d admin...), mais en vain.
Ce disk fonctionnait.
J'ai tt essayé avec le DOS mais aucun prog ne fctionnait car a chaque fois le DD était abs ( erreur : no fixed disk present)
Comment rendre mon DD comme sorti d usine, sans avoir besoin de flasher mon bios ?????
merci de vos reponses
a plus tard
A voir également:
- Format disque dur PB
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Format epub - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
bah déjà si ton bios ne le reconnait pas c'est ça le problème !!
si c'est un disque esclave va dans le bios et dis lui de reconnaitre les disques en auto comme il n'aura aucun pb pour trouver les DD
ensuite tu pourras formater sans pb
et ne panique pas y'a plein de choses à faire avant de flasher ton bios... ;o)
si c'est un disque esclave va dans le bios et dis lui de reconnaitre les disques en auto comme il n'aura aucun pb pour trouver les DD
ensuite tu pourras formater sans pb
et ne panique pas y'a plein de choses à faire avant de flasher ton bios... ;o)