Cmt installer sa web cam sans le drivers

génni Messages postés 5 Statut Membre -  
génni Messages postés 5 Statut Membre -
Au secour, j'ai besoin d'aide j'ai retrouvé le disque d'installation de ma web cam cassé en 2 morceau. Comment je pe me débrouiller pour pouvoir connecter ma web sans ce disque?Y'a t-il 1 moyen d'arriver a me connecter sans ce disque (téléchargé ou autre chose.........!) ? Svp, aider moi à trouver une solution je commence à désesperer. Je vous en remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

harrobaz Messages postés 59 Statut Membre 9

Salut !
T'affolle pas .... Tu peux toruver des drivers un peu partout sur le net ! Tape par exemple sur Google "Modèle de ta cam + driver" ou "modèle de ta cam + pilotes" . AU bout de 10 minutes de recherche , tu devrais avoir trouvé . Sinon je te conseille le site touslesdrivers
0
génni Messages postés 5 Statut Membre

je te remercie pour ta réponse. Mais le hic c ke je narive pas à retrouver la marque de ma webcam. Elle ma été offert par ma banque et sur la boite il ya juste marqué web camera. Apres certaine recherche sur le net g trouvé le modèle ki est hpc106. Je suis vrèmnt désepéré. je ne c vrèment plus quoi faire. Faut t-il ke je me résigne à acheter 1 nvelle webcam?
Slt.
0