Déplacement de gros logiciels
lemilanais67
-
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai une question toute bête à laquelle je ne trouve pas la réponse. Mon disque dur C est quasiment saturé, j'ai réussi à supprimer quelques éléments inutiles mais peu encombrant. Serait t'il possible de déplacer les logiciels volumineux comme Photoshop ou Itunes vers le disque D? Sachant que Photoshop utilise certains éléments du C cela va t'il affecter son fonctionnement?
Et surtout suffit-il d'un simple copié/collé pour déplacer le logiciel?
Merci à tous
Alors voilà j'ai une question toute bête à laquelle je ne trouve pas la réponse. Mon disque dur C est quasiment saturé, j'ai réussi à supprimer quelques éléments inutiles mais peu encombrant. Serait t'il possible de déplacer les logiciels volumineux comme Photoshop ou Itunes vers le disque D? Sachant que Photoshop utilise certains éléments du C cela va t'il affecter son fonctionnement?
Et surtout suffit-il d'un simple copié/collé pour déplacer le logiciel?
Merci à tous
A voir également:
- Déplacement de gros logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Mes deplacement - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Donc si je l'ai copie sur le disque D je peux ensuite les supprimer sans risques de perdre certaines données ou fonctionnalités ?
Salut,
Les déplacer non mais tu peux les désinstaller et les réinstaller.
La réinstallation tu l'a fais sur le disque D:/ au lieu du C:/
Exemple :
"C:\Program Files (x86)\Le nom de ton logiciel ect..."
Tu fais l'installation sur
"D:\Program Files (x86)\Le nom de ton logiciel ect..."
De cette manière, le ou les programmes fonctionneront correctement car il n'y a que le chemin qui aura changé.
Les déplacer non mais tu peux les désinstaller et les réinstaller.
La réinstallation tu l'a fais sur le disque D:/ au lieu du C:/
Exemple :
"C:\Program Files (x86)\Le nom de ton logiciel ect..."
Tu fais l'installation sur
"D:\Program Files (x86)\Le nom de ton logiciel ect..."
De cette manière, le ou les programmes fonctionneront correctement car il n'y a que le chemin qui aura changé.