Windows 8.1 plante et fini par redémarrer

lingyang Messages postés 178 Statut Membre -  
lingyang Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour, j'ai réinstaller windows 8.1 depuis hier et j'ai le problème suivant:
l'écran reste bloquer sur ce que je fait (5-10) et fini par redémarrer ça devient laçant car c'est souvent que ça se produit et j'ai essayer SFC /scannow mais il ne le fini jamais donc j'ai fait SFC /verifyonly il na ma trouver aucune erreur pas meme CHKDSK je penser a un mes pilote graphique il sont 100% a jour et ça ne vient pas de la non plus le processeur ne surchauffe pas disque dur nickel serieusement je bloque !!! svp aidez moi merci

CM: XFX MG-63MI-7159
Processeur: Intel core 2 quad Q8300 2.5 GHZ
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 460
Ram: 3GB

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Moi perso je serai toi je réinstallerai , c'est surement une erreur pendant l'installation .
0
lingyang Messages postés 178 Statut Membre

pas possible sinon CHKDSK ou SFC l'aurait trouver ou meme l'installateur se serait couper
0
Utilisateur anonyme

Tu sais des fois l'informatique ....... Moi je reinstallerai :)
0

je vais éviter car c'est pas ma première réinstallation et j'ai un autre DD qui lui me fait la même .
0
Utilisateur anonyme

Au pire vive windows 10 ( en juillet ) . Moi jetait windows 8 je suis revenu windows 7 .Mais reste windows 8.1 car en juillet tu aura la mise a jour vers Windows 10 gratuitement .

Je peut pas t'aider plus attend un membre plus experimenté :)
0

bien l'idée merci =)
0

Bonjours, suite de mon enquête et problème non résolue je vient poster mes différente expérience c'est a dire je possède un intel core céléron D 3.2 ghz qui fonctionne parfaitement aucun freeze rien mais en revanche avec mon intel core 2 quad q8300 ça freeze donc si quelqu'un sait a peux près ce que c'est et ce qui serait embarrassant c'est que le quad core soit HS sachant que l'autre il a même assez de puissant pour juste faire tourner mon pc
0