Impossible de régler la luminosité de l'écran sur Windows 8.1
loic760
Messages postés
138
Statut
Membre
-
loic760 Messages postés 138 Statut Membre -
loic760 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à régler la luminosité de l'écran sur Windows 8.1 en effet les touches de raccourci (fonctionnelles) de mon clavier pour régler la luminosité ne règle pas la luminosité je ne voit pas en haut a gauche le symbole qui dit que le luminosité augmente ou diminue .
En allant dans l' accueil de windows puis paramètres puis luminosité et en déplaçant le curseur vers le haut/bas pour régler la luminosité je me suis aperçut qu'elle ne changeait pas malgré que le curseur bouge bel et bien. wtf ? xD
Et je précise que mes pilotes Nvidia de la carte graphique sont a jour .
Je ne sais donc pas comment faire, même le réglage de la luminosité aotomatique par Windows ne marche plus.
HELP
Merci
Je n'arrive pas à régler la luminosité de l'écran sur Windows 8.1 en effet les touches de raccourci (fonctionnelles) de mon clavier pour régler la luminosité ne règle pas la luminosité je ne voit pas en haut a gauche le symbole qui dit que le luminosité augmente ou diminue .
En allant dans l' accueil de windows puis paramètres puis luminosité et en déplaçant le curseur vers le haut/bas pour régler la luminosité je me suis aperçut qu'elle ne changeait pas malgré que le curseur bouge bel et bien. wtf ? xD
Et je précise que mes pilotes Nvidia de la carte graphique sont a jour .
Je ne sais donc pas comment faire, même le réglage de la luminosité aotomatique par Windows ne marche plus.
HELP
Merci
A voir également:
- Impossible de régler la luminosité de l'écran sur Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Régler luminosité écran - windows 10 - Guide
- Dupliquer ecran windows - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Retourner ecran windows - Guide