Upgrade du CPU sur portable
Nikko1
-
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
tsuyo21 Messages postés 6766 Statut Membre -
Bonjour, je viens de réparer un dv9600 (9647em pour être exact) et les performances CPU/RAM sont à la ramasse comparé au reste (2.6 contre 4.7)
Vu le prix des CPU et la faisabilité de changer le cpu, j'aurais aimé avoir votre avis là dessus et pourquoi pas une référence de processeur.
Merci.
CPU "Merom": Intel t5250 socket P 65nm 35w stepping d rev m0
Chipset: Intel PM965 rev c0
south bridge: ich8-me rev b1
bios f.22 du 17-08-2007
Vu le prix des CPU et la faisabilité de changer le cpu, j'aurais aimé avoir votre avis là dessus et pourquoi pas une référence de processeur.
Merci.
CPU "Merom": Intel t5250 socket P 65nm 35w stepping d rev m0
Chipset: Intel PM965 rev c0
south bridge: ich8-me rev b1
bios f.22 du 17-08-2007
A voir également:
- Upgrade du CPU sur portable
- Winget upgrade - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour,
Pour commencer faut pas se fier aux indices de performance Windows, c'est pourri. Ensuite, c'est totalement impossible d'upgrade le CPU d'un PC portable. Il serait même impossible de le remplacer par un modèle identique, étant donné que l'appareil est obsolète.
Comptez vous changer le CPU uniquement parce que l'indice de performance est trop bas ou parce que les performances sont réellements très faibles ?
Pour commencer faut pas se fier aux indices de performance Windows, c'est pourri. Ensuite, c'est totalement impossible d'upgrade le CPU d'un PC portable. Il serait même impossible de le remplacer par un modèle identique, étant donné que l'appareil est obsolète.
Comptez vous changer le CPU uniquement parce que l'indice de performance est trop bas ou parce que les performances sont réellements très faibles ?
Salut
Bonne chance pour trouver un processeur de cette génération dans le commerce ;-)
Bonne chance pour trouver un processeur de cette génération dans le commerce ;-)