PROBLEM mon pc se fige

gregde13 Messages postés 118 Statut Membre -  
gregde13 Messages postés 118 Statut Membre -
bonjour alor enfete mon probleme c jalume mon ordi tou marche et si jouvre un programe comme une video ou une music (des gros programe ] apartir de 1 h mon ordi se fige et plu r1 marche jui oblier de le ralumer .ESQUE QUELUN POURAI MAIDER SVP
A voir également:

3 réponses

stilgart Messages postés 6 Statut Membre

l'ecran se fige ??

verifie t ventilo
et essaye de voir une derniere fois si tu le fait tourner fort si ca accelere la figation ....

bref tout cas pour dire qu'apparement tu chauffes ... probleme hardware a priori

a la prochaine
0
gregde13 Messages postés 118 Statut Membre 5

oué cher pas met pourten si je f que msn et je regar des truc sur internet sa le fai pas je pe reste 10h met c quan jouvr un tru com vlc player ou je regar une video sur internet
0

ué mon ecran se fige
0
stilgart Messages postés 6 Statut Membre

ouai c bien ce que je pensais ...
ouvre ton pc depoussiere le regarde si tout les ventilo tournent correctement
ensuite va voir la T° de ton proc en normal et fait le taffer un peu voir jusque ou il monte

et sinon demain matin va acheter un nouveau ventilo de processeur (ou meme un rad complet ) et de la pate thermique et hop tu changes tout ton systeme et c reparti pour 1 tour

je suis a 90% sur de ma reponse en tout cas !!!
voila a la prochaine
0

moi enfete jai 14 ans on demi frer qui si conai ma dit le mein lété tourne a 70° moi i tourne a 45 maximum lété car enfete si je reste 10 sur lordi enfesant que msn et internet met sens regarder un filme ou ouvrir un gro truc met si jouvre la music apré 1h mon ordi se fige et jui obliger de le ralumer voila
tu pe me confirmer si je doit fair ce que tu ma dit
0